Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème catalogue - NewHabbo (PlusEmu)


Yumi

Messages recommandés

Salut,

 

Problème rencontré:

J'ai un petit soucis avec le catalogue, lorsque l'on est rank 1, le catalogue ne s'affiche pas (comme sur le screen) et en rank 2, il s'affiche. Mes pages de catalogue sont en min_rank 0.

 

Ressources utilisées:

NewHabbo SWF & NewHabbo Emulator

 

Screens:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

- Eminem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le cata newhabboemu fonctionne que pour les ranks 2 minimum, tu dois donc mettre à jour tous les joueurs rank 1 en rank 2 :

 

UPDATE users SET rank=2 WHERE rank=1;

 

(Chui pas sur de mon script je débute juste le SQL donc si sa fonctionne pas dis le moi) et dans ton register.php modifie le rank d'inscription à 2 comme ça les prochains inscrits n'auront plus ce soucis :)

 

Modifié par Jill
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheJill a dit :

Salut, le cata newhabboemu fonctionne que pour les ranks 2 minimum, tu dois donc mettre à jour tous les joueurs rank 1 en rank 2 :

 

UPDATE users SET rank=2 WHERE rank=1;

 

(Chui pas sur de mon script je débute juste le SQL donc si sa fonctionne pas dis le moi) et dans ton register.php modifie le rank d'inscription à 2 comme ça les prochains inscrits n'auront plus ce soucis :)

 

 

Il t'as tout dit, je l'avais précisé à Valentin. Ce ne sera plus le cas sur la v2 qui sort prochainement ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eminem a dit :

Salut,

 

Problème rencontré:

J'ai un petit soucis avec le catalogue, lorsque l'on est rank 1, le catalogue ne s'affiche pas (comme sur le screen) et en rank 2, il s'affiche. Mes pages de catalogue sont en min_rank 0.

 

Ressources utilisées: