Arwantys 643 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Avant que vous commencez la lecture, si tu n'as aucune compétence solide en développement web tu peux déjà quitter le sujet. Bonsoir, J'ai actuellement une idée en tête et pour ce faire, je suis à la recherche d'une équipe. - Un Webdesigner pour réaliser les maquettes du site -> Imaginatif et forte connaissance dans les logiciels adapté tel que Photoshop par exemple. - Un développeur Front-end -> Réalisation des maquettes en langage Web (HTML/CSS/Javascript), forte maîtrise de bootstrap, du CSS et du Javascript. - Un développeur Back-end -> Forte maîtrise de NodeJS (Javascript) Le projet sera long à développer, il faut donc être motivé à développer celui-ci, il ne fonctionnera pas dès le début comme tout projet, mais au fil des semaines, des mois, il prendra de l'ampleur si nous arrivons à créer une communication correct. Pour ce qu'il s'agit de la rémunération, tout dépendra de la réussite du projet, en revanche, si celui-ci marche, vous gagnerez un CDI (Le projet sera déclaré) Pour le financement, je m'occupe de tout. Pour ma part, je gèrerais aussi le développement, que ce soit back-end ou front-end, mais je veux surtout des personnes autonome et qui ne demande pas sans arrêt comment on fait ci, ça ... Si vous êtes intéressé par l'un des postes, je vous invite à me contacter sur Discord (Arwantys#7548) pour savoir le type du projet, je préfère ne rien dire en public. 1 JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Bon courage pour ton projet, intéressant la réflexion sur les perspectives d'avenir, prometteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Early 35 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Bonne chance mon ami Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Salut, Je te souhaite bonne chance dans ton projet et ta recherche d'équipe ! - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 Edit: Je suis aussi à la recherche d'un développeur VueJS. JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Salut Arwantys , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts