H3IT0X 7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 (edited) Bonjour, Problème rencontré: Je viens d'installer un nouveau catalogue et j'ai une erreur qui s'affiche sur mon serveur. Quand je me co je vais sur n'importe quel catégorie du catalogue et sa n'affiche rien comme si il n'y avait aucun mobis. Voir screen . Cordialement, H3IT0X Edited October 7, 2018 by H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 up Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 up Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vixy 2 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Salut, je t'ai écris sur Discord hier, as-tu fait ce que je t'ai mentionné ? J'imagine que non, car tu aurais probablement réglé ton problème.. Go discord m'écrire, je vais t'aider à mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagasaki 117 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted October 8, 2018 Gérant Share Posted October 8, 2018 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts