achrafmaziz 29 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, Problème rencontré: J'arrive pas à débloquer mon compte Habbo, ma dernière connexion était LE 21 DÉCEMBRE 2011, J'ai oublié les réponses de sécurité, pourtant j'ai toujours accès au compte, je peux me connecter oklm, sauf que les permissions que j'ai sont limités (Ex. je ne peux pas décorer l'appart) Screenshots: Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Cordialement achrafmaziz, https://facebook.com/achraf.maziz.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pancani 168 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut, j'allais te dire de les contacter mais si tu obtiens une réponse tu es chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achrafmaziz 29 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 2 minutes, Pancani a dit : Salut, j'allais te dire de les contacter mais si tu obtiens une réponse tu es chanceux On peut pas faire genre 'Mot de passe oublié' ? ^^ https://facebook.com/achraf.maziz.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 12 septembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Pour le mot de passe oublié : Visiter Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Cliquer sur 'Mot de passe oublié' Entrer son adresse mail Cliquer sur 'ENVOYER' Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pancani 168 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 3 minutes, achrafmaziz a dit : On peut pas faire genre 'Mot de passe oublié' ? ^^ J'ai essayé de le faire sur mon ancienne adresse mail j'ai jamais reçu l'e-mail tu peux toujours essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achrafmaziz 29 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 1 minute, CptHenri a dit : Pour le mot de passe oublié : Visiter Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Cliquer sur 'Mot de passe oublié' Entrer son adresse mail Cliquer sur 'ENVOYER' Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Masquer le contenu Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Oui, sauf que moi j'ai envie d'avoir les réponses de sécurité ^^ à part ça, j'ai contacté le support Habbo, en attendant une réponse. https://facebook.com/achraf.maziz.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gérant Seigneur Vador 165 Posté(e) le 12 septembre 2018 Gérant Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Pour ta question de sécurité si tu l'as perdu il faut contacter le support Habbo. Mes tu es contint de répondre à leurs questionnaire pour qu'il te réponde et savoir si le compte t'appartient bien. Charlemagne. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achrafmaziz 29 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 J'ai eu ma réponse. Vous pouvez fermer le sujet ^^ Voici le message reçu de la part du support: Citation Bonjour, Merci pour nous avoir contactés. Nous sommes désolés pour ne pas avoir encore répondu à votre demande précédente, et nous vous prions de ne pas ouvrir de nouveaux tickets et de ne pas dupliquer vos demandes. Cela entraine la confusion car les informations seront dispersées dans plusieurs tickets. Nous répondrons à votre première demande dès que possible. Si vous voulez nous donner plus d'informations, répondez au mail que nous vous avons envoyé lors de l'ouverture du premier ticket. Merci beaucoup. Cordialement, Merci: @Charlemagne @Pancani @CptHenri https://facebook.com/achraf.maziz.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pancani 168 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut achrafmaziz , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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