R4x0r3 48 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Bonjour à tous ! Le forum ralentissant et les comptes fantômes s'accumulant j'ai décidé de faire ce topic : Merci de lire en entier et répondre au sondage par la suite. Proposition: Limiter l'accès au leecher* vis à vis des ressources *Leecher = Sangsue (Personne qui vient uniquement dans un seul intérêt celui de prendre quelque choses et s'en aller avec sans rien apporter au forum). Détail: Donc voilà la problématique , le forum est remplis de comptes qui viennent uniquement pour de l'aide (C'est à dire aucun message juste un sujet pour les aider à config leurs rétros puis repartent) ou de comptes inutiles simplement venue pour télécharger des ressources.Rien qu'à voir le nombre de nouveaux comptes dans la shoutbox qu'on ne voie jamais sur le forum , on comprend qu'il y a un problème. Prenons un cas concret : Regardez le nombre de commentaire à la con style : "Merci" "Jolie" "Pas mal" , tout ces comptes n'ont qu'un seul message , donc les gars s'inscrivent , commentent afin de rendre visible le lien , prennent la ressources et s'en vont. Sans compter touts les commentaires encore plus inutiles que nous arrivons à masquer (Mais la personne a tout de même eu accès à la ressource) http://prntscr.com/ktinuz C'est pas comme ça que la communauté va avancer , loin de là... Solution : Donner l'accès aux ressources si seulement la personne a un nombre de messages suffisant ou au moins 2 à 3 semaines d’ancienneté par exemple.(Après ça reste à définir) Votre avis ?Les comptes avec moins de 10 messages ou peu d’ancienneté bien-sûr éviter de voter , on connait déjà votre avis ! N'oubliez pas de répondre aux sondages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 il y a 11 minutes, R4x0r3 a dit : Bonjour à tous ! Proposition: Limiter l'accès au leecher* vis à vis des ressources *Leecher = Sangsue (Personne qui vient uniquement dans un seul intérêt celui de prendre quelque choses et s'en aller avec sans rien apporter au forum). Votre message ici... Détail: Donc voilà la problématique , le forum est remplis de comptes qui viennent uniquement pour de l'aide (C'est à dire aucun message juste un sujet pour les aider à config leurs rétros puis repartent) ou de comptes inutiles simplement venue pour télécharger des ressources.Rien qu'à voir le nombre de nouveaux comptes dans la shoutbox qu'on ne voie jamais sur le forum , on comprend qu'il y a un problème. Prenons un cas concret : Regardez le nombre de commentaire à la con style : "Merci" "Jolie" "Pas mal" , tout ces comptes n'ont qu'un seul message , donc les gars s'inscrivent , comment afin de rendre visible le lient , prennent la ressources et s'en vont. Sans compter touts les commentaires encore plus inutiles que nous arrivons à masquer (Mais la personne a tout de même eu accès à la ressource) http://prntscr.com/ktinuz C'est pas comme ça que la communauté va avancer , loin de là... Solution : Donner l'accès aux ressources si seulement la personne a un nombre de messages suffisant ou au moins 2 à 3 semaines d’ancienneté par exemple.(Après ça reste à définir) Votre avis ?Les comptes avec moins de 10 messages ou peu d’ancienneté bien-sûr éviter de voter , on connait déjà votre avis ! tes bonne suggetion je valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji 6 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Je valide mec je suis pour sa éviterai les comptes fantomes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Je pense que c'est une très bonne suggestion, mais plutôt pour le nombre de messages (25 messages ce serait pas mal je pense) 2-3 semaines d'ancienneté ça fait un peu beaucoup (c'est que mon avis) Après on risque d'avoir des personnes qui flood le forum avec des "merci du partage" etc à tous les sujets donc faut voir Je reste quand même plutôt POUR c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 il y a 3 minutes, Benji a dit : Je valide mec je suis pour sa éviterai les comptes fantomes Merci , oublie pas de voter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji 6 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 à l’instant, R4x0r3 a dit : Merci , oublie pas de voter ! Le best modo ever qui me rapelle mes obligations de mmebres i love it boyz x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 à l’instant, Pancani a dit : Je pense que c'est une très bonne suggestion, mais plutôt pour le nombre de messages (25 messages ce serait pas mal je pense) 2-3 semaines d'ancienneté ça fait un peu beaucoup (c'est que mon avis) Après on risque d'avoir des personnes qui flood le forum avec des "merci du partage" etc à tous les sujets donc faut voir Je reste quand même plutôt POUR c'est une bonne idée Ouais je suis d'accord , mais après pour le flood ça seras à nous de gérer ça d'où le fait d'ajouter en complément l'ancienneté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chivas 6 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Pour, ancienneté -> 10 jours Messages -> 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted September 12, 2018 Administrateur Share Posted September 12, 2018 Salutation, Comme à l'ancienne, les comptes ayant pas 10 messages ou plus étaient restreint au forum. Quelques exemples qu'il y avait; Pas accès à la shoutbox Pas accès à la signature Pas accès à la modification de pseudo.. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable modération MatYou 864 Posted September 12, 2018 Responsable modération Share Posted September 12, 2018 Ancienneté: 7 jours Messages: 15 Je suis POUR ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted September 12, 2018 Modérateur Share Posted September 12, 2018 il y a 26 minutes, Chivas a dit : Pour, ancienneté -> 10 jours Messages -> 30 Idem , mais il faudrait aussi un message bien visible leur expliquant concrètement le but de ce forum !! ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 il y a 11 minutes, CptHenri a dit : Idem , mais il faudrait aussi un message bien visible leur expliquant concrètement le but de ce forum !! Pourquoi pas faire une annonce dans le forum pour expliquer tout ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Je pense que sa ne changerai rien, la personne va voir qu'il y'a des conditions pour accéder au ressource, il va sortir du site et aller ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 il y a 34 minutes, Haci a dit : Je pense que sa ne changerai rien, la personne va voir qu'il y'a des conditions pour accéder au ressource, il va sortir du site et aller ailleurs Dans ce cas là c'est pas plus mal... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted September 23, 2018 Administrateur Share Posted September 23, 2018 Cette suggestion sera mis en place prochainement. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted September 24, 2018 Gérant Share Posted September 24, 2018 Salut R4x0r3 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts