MZ_CHEEZ 0 Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Bonjour, J'utilise actuellement le CMS Adow by Cypher, mais vous le savez qu'il n'y a pas de page staff. Donc je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'en donner une gratuitement si possible. Merci Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 il y a 2 minutes, MZ_CHEEZ a dit : Bonjour, J'utilise actuellement le CMS Adow by Cypher, mais vous le savez qu'il n'y a pas de page staff. Donc je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'en donner une gratuitement si possible. Merci Cordialement, donne ton discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
MZ_CHEEZ 0 Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 @Xen0s Shark#8709 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 il y a 1 minute, MZ_CHEEZ a dit : @Xen0s Shark#8709 chu cyprigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MZ_CHEEZ 0 Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 à l’instant, MZ_CHEEZ a dit : RESOLU RESOLU ---> Je vien de trouvé une personne pouvez vous fermer le sujet modérateur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted September 5, 2018 Gérant Share Posted September 5, 2018 Salut MZ_CHEEZ , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts