Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'une team


Vixy

Messages recommandés

habzfun.gif?map=halloween&tekst=habzfun

 

Nom du projet: Habzfun

Type de projet: Rétro

Membres de l'équipe: Nous sommes deux (Moi à la fondation et un autre à la direction)

Recherche: D'un développeur secondaire (comme je le suis), d'un moddeur, d'administrateurs, modérateurs, animateurs et +

Rémunération: Non

Informations complémentaires: CokeDEV est un rétro qui a fait son apparition il y à plusieurs années. Ayant resté à l'écoute de nos joueurs, nous sommes restés ouvert 3 ans et plus. Pour faute budgétaire et divers conflits nous avons du fermer nos portes malheureusement, ce qui a déçu plusieurs fidèles. 

 

Maintenant de retour sous de nouvelles ères, je me met à la recherche d'une équipe avant l'ouverture. Plusieurs postes à combler! Pour le commencement j'utiliserai une base comme CMS en ayant comme but/projet de coder le notre. Par la suite, le client et tout ce qui suit y passera aussi. Pour d'amples informations merci de me contacter via le groupe Discord respectif du projet ou encore via messagerie privée ici comme sur Discord encore une fois. 

 

**Les hébergements seront commandés d'ici quelques jours le temps d'instaurer une équipe qui à de l'allure et du potentiel!

 

Lien du groupe

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Résultats de recherche d'images pour « habbo »

 

Au plaisir de faire connaissance Méooo!

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Modifié par Vixy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up.. Je recherche toujours des personnes de confiance avec qui je pourrai monter un projet de fou.. merci de me rejoindre sur discord pour toute autre question! 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

J'attends de vos nouvelles, merci!

 

**Nous n'avons aucune date pour l'ouverture encore. Nous sommes actuellement en version alpha 0.1 et testons différente chose afin de voir ou nous en sommes officiellement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, c'est gentil..

 

Nous sommes désormais sous Habzfun.fr

---------------------------------------------

 

Les recrutements sont encore ouverts. Nous recherchons activement des animateurs, architecte, chargé de.... Merci de me joindre via discord au Vixy#4957 ou encore via messagerie privée ici meme!

 

Vix

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, premièrement je trouve très déplaisant le fait que tu critiques mon projet sans donner ton opinion complète. C'est-à-dire des arguments valables, car là tu en as dévoilé aucune actuellement.. Je sais prendre les critiques, car nous avons tous droit à l'amélioration etc.  

 

Cependant, je comprends ton point de vue, même si tu n'as donné aucune argument. Je travail beaucoup de soir/nuit (je suis québécois) donc forcément nous avons un bon décalage horaire. Juste te mentionner que je suis père de famille, fiancé, je suis mécanicien de métier actuellement et je viens de retourner aux études en informatique de gestion il y à quelques mois pour finalement devenir concepteur de jeux vidéo dans un futur rapproché. Donc mon emploi du temps est très chargé du aux responsabilité qui pèsent sur moi. Je dois évidemment remplir l'ensemble de mon rôle!

 

Actuellement, je n'ai aucun membre dans mon équipe qui peut m'aider sur le développement de la plateforme. Donc, je dois tout faire à ce niveau aussi. Aussi, je n'ai pas de certificat SSL encore comme tous peuvent remarquer. Donc certaines failles sont présentes, mais les connaissant je m'y défend assez bien lors de ma présence. C'est pour ça que nous ne sommes pas encore ouvert officiellement. Je limite l'accès au client comme je peux en fixant amples choses lorsque qu'il le faut. 

 

J'espère que tu comprends mon point de vue. Mais sache que ce n'est pas un projet bidon qui va tomber d'ici deux semaines. Comme je veux faire ça de ma vie, je ne lâcherai certainement pas l'affaire. Je fais ça avant tout par pur plaisir, mais j'ai tout de même des buts comme tout le monde qui est ici j'imagine. 

 

Au plaisir de continuer notre discussion, 

Vincent.

 

*** Lors de mon retour je vais modifier/mettre à jour le sujet ainsi que la présentation du projet/serveur. Merci

 

Modifié par Vixy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Vixy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...