Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Newsource [projet ouvert]


</zachrgr37

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vous présente New source.

 

depuis longtemps j'utilise hsource et habbosource mais j'ai remarquer que sur habbosource les lien n'était plus valide et sur hsource pas de nouveauté  sauf ajout de lite cms.

 

sur NewSource vous trouver les service suivant:

 

-ressource( cms,swf,emu)

-générateur d'écriture habbo

-habbowood

-générateur de meme habbo

-générateur de badge staff

 

d'autre service vont être ajouter au fil des jours qui suive.

on me dit que c'est un site vu est revu, sauf que habbosource les lien son mort et je propose d'autre service .

donner moi votre avis sur mon projet quel amélioration je peux faire .

 

merci et Cordialement, zachrgr.

 

NOUS AVONS RAISON DE CROIRE EN L'HOMME.

 

 

le site: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Modifié par </zachrgr37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ample plus raisonnable comme sujet mais bon ^^ ça donne pas trop envie de venir voir.

Met des couleurs, ne met trop de gras, des images? je sais pas ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je note le manque de respect total envers toi, tu propose des CMS gratuit alors, qu'il sont payant.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Homer a dit :

Je note le manque de respect total envers toi, tu propose des CMS gratuit alors, qu'il sont payant.

 

Homer.

Idem pour Parrot Emu de Symbiosis même si c'est ça V1 comme il me l'a dis il y a rien dedans et encore heureux que tes pas la dernière version entre tes mains

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est bourré de faute, ça donne pas du tout envie.

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

La présentation de vos sites de ressources qui propose des CMS Gratuit alors qu'ils sont payants est en vente au sein du Forum n'est plus autorisé.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...