Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HabboPastel - Template HTML/CSS/JS de 0


RainbowDash

Messages recommandés

Salut tout le monde, avant de faire une pause sur les rétro serveurs j'avais en tête de commencer un design sur photoshop puis de le "convertir" au format web afin de pouvoir retravailler celle-ci et peut-être un jour réussir à faire un CMS de zéro.

 

 

J'ai souhaité prendre un peu de distance avec les tendances actuels et passées d'Habbo (La version dite old-School et la version actuelle) au niveau de l'interface et la disposition des pages mais aussi des couleurs. La tendance flat commence à disparaître et j'ai récemment été très inspiré(par les couleurs) par cette image:

 

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

(pour les connaisseurs il s'agit en effet de l'image de lancement sur la dernière version de Photoshop)

 

J'ai donc, à l'aide de Photoshop commencer un design de la page d'accueil une fois connecté (me):

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Et j'ai commencé à travaille la structure HTML/CSS en me basant sur la dernière version bootstrap.

J'ai fait la base du travail à l'aide du logiciel Bootstrap Studio.

 

Je tiendrais ce sujet à jour selon mon avancement, chaque modification est disponible en temps réel ici:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Auriez-vous des conseils pour améliorer le design ou des idées ORIGINALES ? Merci d'avance :) 

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très cool comme template photoshop, ça pourrait vraiment rendre classe ;)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Coucou,

j'aime bien ta template, elle est remplis et j'aime bien l'image de fond.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jasone a dit :

Merci, j'ai mis à jour le preview si vous voulez.

 

La navigation est temporaire.

@Clement@Mastoke

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Ahah bg, c'est plus classe là ;)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le header ce différencie des autres rétros j'aime beaucoup ! 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...