Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Pack Shabbo]


Drcolosal

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd’hui  jais décide de vous partager les ressource de shabo car jai malheureusement fermé shabbo

 

Ce pack contien HabboxCMS , Shabbo Eu pas de swf pour l instent bref jesper que sa vous servira speedhabbo.fr utilise deja mon pack 

 

Lien

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Virus-scan : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Bonne fin de soirée 

Cordialement, jhon ( BULL37 , Proffesor )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Drcolosal ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personne de ce sujet je tient à préciser qu'il n'y a pas de SWF car j'ai moi même vendu fin loué l'ému à cette personne en closed source ont à fait confiances à cette personne et elle à garder le peux de ressources qu'elle avais sans nous payé, je tenais à ce que vous le sachiez :) 

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, Shabbo ne t'appartient pas et ne ta jamais appartenu à part a Fiwal et qui me refilé donc inutile de t'inventer une vie, Shabbo est toujours d'actualité simplement en durée de maintenance, le lien officiel a toujours été "https://shabbo.fr" donc inutile de faire des fausses rumeurs à propos de mon projet, merci ainsi j'occupe la fonction de directeur de SpeedHabbo, tu nous a en aucun cas filé "ton pack" imaginaire vu que c'est moi qui la proposer en touts premier dans le choix de nos pack(s) tu peux te renseigner auprès de Jordan.

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Keuffi Quel mensonge ? Et on supprime pas un sujet sans preuves.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toi, 

 

Pour commencer, Shabbo m'appartient je ne vois pas d'où ce projet est de toi le nom de domaine tu l'avais acheter bien avant que je le commande vu que Shabbo appartenait à Fiwal qu'il me la ainsi confier c'est d'autant absurde que tu partage les même sources que j'avais utilliser pour Shabbo auparavant étrange non?

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 08:22, Homer a dit :

@Keuffi Quel mensonge ? Et on supprime pas un sujet sans preuves.

 

Homer.

C'est un mensonge vu que j'était dans la fondation de SpeedHabbo, le pack qu'il fournis est le même que j'avais préscrit lors des choix des packs qui était ainsi le même que j'utillisais pour Shabbo. Enfin bref, désolé pour le retard de la réponse

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 13:35, Florian-MH a dit :

@Keuffi Tes mal placé pour dire que les ressources sont de toi #Hsoon 

J'ai jamais dit que les ressources que j'utilisait de "Hsoon" particulièrement provenant de Cronos et je l'ai toujours assumer inutile de parler pour rien comme c'est le cas merci

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...