Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

LA FIN DE RICK ? EXPLICATION ÇA TOURNE BIEN !


Yumi

Messages recommandés

Bonjour à vous chers amis et membres de la communauté inshare,

 

Comme vous l'avez vu dernièrement j'ai partagé un index que j'avais fait à la va-vite (20min de travail) et j'avais proposé de faire un CMS complet pour ceux que ça intéresse.

Malheureusement, j'ai un gros contrat qui vient de tomber (avec une entreprise) et je dois leur réaliser un site complet ainsi qu'un logiciel (tenu au secret professionnel, je ne peux donc vous en parler).

 

À cause de ce contrat, qui va être très enrichissant pour moi, je vous annonce officiellement que j'arrête de développer pour la communauté Habbo ainsi que de travailler sur les petits rétro's, je partagerai de temps en temps des petits pages (index/me/maintenance et autres) faites en HTML/CSS et pourquoi pas des Micro-CMS (HTML/CSS/PHP et parfois JS).

Je serai toujours actif sur le forum pour aider les personnes qui le demande que ça soit en code ou en configuration, pour ça il n'y a pas de soucis mais plus au niveau du dev en général.

 

Je vous avoue que cela me dérange un peu de ne pas sortir mes CMS que j'avais débuter (RickCMS v1 et BubbleCMS) mais bon, le travail est plus important surtout quand un contrat comme j'ai la chance d'avoir, nous tombe dessus.

J'espère que beaucoup vont se mettre au dev, j'espère qu'ils vont être sérieux dans leur apprentissage et qu'ils ne vont pas se limiter au "Dev Habbo".

 

Cordialement,

Rick (Le développeur alcoolique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un développeur Habbo saurais ce démerder dans d'autre type de site le code change pas juste les requêtes mais bon..

Vos mieux apprendre par sois même où quelqu'un qui t'apprends des choses personnellement j'ai jamais appris 1 fois à coder j'ai juste regarde comment était structurer les codes et je me démerde bien grâce à une certaines personne :) qui m'as grandement aider

 

Enfin bref bonne chance pour ton contrat ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akushi a dit :

Même un développeur Habbo saurais ce démerder dans d'autre type de site le code change pas juste les requêtes mais bon..

Vos mieux apprendre par sois même où quelqu'un qui t'apprends des choses personnellement j'ai jamais appris 1 fois à coder j'ai juste regarde comment était structurer les codes et je me démerde bien grâce à une certaines personne :) qui m'as grandement aider

 

Enfin bref bonne chance pour ton contrat ;) 

J'ai appris exactement comme ça :p

Merci à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bonne continuation à toi ! Tu as raison de mettre en priorité de travail surtout un tel contrat comme tu le décris, le travail se fait rare maintenant. Profite en bien ;)

 

Bisous biloutte :p 

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bonne chance pour ton contrat ! 

N'hésite pas à 'oublier' entièrement habbo pour te concentrer sur l'IRL ! 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CptHenri a dit :

Bonne chance pour ton contrat ! 

N'hésite pas à 'oublier' entièrement habbo pour te concentrer sur l'IRL ! 

Habbo est déjà oublié, je préfère jouer à des vrais jeux :troll2:

Et merci à toi :)

 

Le 21/08/2018 à 22:35, RedSoft a dit :

Très bonne continuation à toi ! Tu as raison de mettre en priorité de travail surtout un tel contrat comme tu le décris, le travail se fait rare maintenant. Profite en bien ;)

 

Bisous biloutte :p 

Merci à toi, j'ai terminé juste hier ce contrat donc ça fait plaisir :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...