Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

cherche dev ou/es graphiste


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

J'avais commencé à bosser pour toi pour ton rétro Nabbor et du jour au lendemain tu m'as dis que je devais tout refaire sur ton autre rétro.

J'ai eu plusieurs informations sur toi, comme quoi tu achètes énormément de rétros qui sont au final à l'abandon.

 

Je déconseille à tous les développeurs de bosser pour cette personne qui est peu recommandable.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Merci de faire un sujet présentable sous 24h. 

 

Valentin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rick a dit :

Salut,

 

J'avais commencé à bosser pour toi pour ton rétro Nabbor et du jour au lendemain tu m'as dis que je devais tout refaire sur ton autre rétro.

J'ai eu plusieurs informations sur toi, comme quoi tu achètes énormément de rétros qui sont au final à l'abandon.

 

Toi et ta copine, vous êtes deux enfants qui sont restés en 2012, vous êtes majeur mais pourtant on dirait que vous avez encore 12 ans, c'est choquant.

 

Je déconseille à tous les développeurs de bosser pour cette personne qui est peu recommandable.

 

- Rick

Et dire ça vie concernant les enfants ça avance à quoi je pense que dévoilé des informations privée devrais être interdit.

Puis si il aime dépenser sont argent à tout va c'est son soucis. Tu c'est avoir des enfant ça ne veut pas dire s'interdire de vivre ou s'amuser comme des enfants de 12 ans 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Et dire ça vie concernant les enfants ça avance à quoi je pense que dévoilé des informations privée devrais être interdit.

Puis si il aime dépenser sont argent à tout va c'est son soucis. Tu c'est avoir des enfant ça ne veut pas dire s'interdire de vivre ou s'amuser comme des enfants de 12 ans 

1) Je ne dévoile pas sa vie privée.

2) Je n'ai jamais dit qu'il a des enfants ou autres, je dis que c'est un enfant.

3) Il peuvent se prendre pour des gamins de 12 ans si ils le veulent mais dans ce cas, qu'ils ne contactent pas des vrais développeurs pour faire jou-jou avec eux, j'ai autre chose à faire de mon temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rick a dit :

1) Je ne dévoile pas sa vie privée.

2) Je n'ai jamais dit qu'il a des enfants ou autres, je dis que c'est un enfant.

3) Il peuvent se prendre pour des gamins de 12 ans si ils le veulent mais dans ce cas, qu'ils ne contactent pas des vrais développeurs pour faire jou-jou avec eux, j'ai autre chose à faire de mon temps.

J'ai mal lu dans ce cas désolé.

Bien écoute un développeur travaille, il est payer et voilà 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ßRÂИÐØИ a dit :

J'ai mal lu dans ce cas désolé.

Bien écoute un développeur travaille, il est payer et voilà 

Il est sympa d'ailleurs le payement qu'il m'a fait pour avoir config tout son rétro:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rick a dit :

Il est sympa d'ailleurs le payement qu'il m'a fait pour avoir config tout son rétro:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Franchement, jamais faire confiance à personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ßRÂИÐØИ a dit :

Bah fallait pas douter de toi :o :')

J'ai même pas douté, j'ai juste config son rétro, il m'a dit "viens sur mon autre rétro", j'y suis allé, il m'a ban des deux :ahah:

 

il y a 1 minute, MonsieurBanane a dit :

Franchement, jamais faire confiance à personne.

Après je m'en fiches, les rétros c'est pas toute ma vie, j'a pleins de projets beaucoup plus important mais là, j'étais en mode "aller on va les laisser se débrouiller" :ahah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider à avoir un emulateur fixe ajoute discord : SlayOi#0763 ou skype : nasscrim1

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut dylone ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
    Salut dylone ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut dylone ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...