Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer ses propres trophées Habbo


Don Salamanca

Messages recommandés

Salut!

 

Très peu d'hôtels possèdent malheureusement leurs propres trophées Habbo, aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment les modifier et mettre le nom de votre hôtel à la place du 'Habbo' de base :)

Pour ce tutoriel je ne vais pas poster de screens (ayant un nouveau PC et ayant une énorme flemme de tout télécharger, et je m'en excuse :ah:) mais je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications, à vous de faire en sorte de comprendre chaque étape

 

Matériel requis

  • Flash Decompiler Trillix
  • Un logiciel type PhotoFiltre

 

Première étape

 

Tout d'abord, rendez-vous sur Flash Decompiler Trillix et rendez-vous dans le dossier où sont vos mobis

Cherchez prizetrophy7.swf

Faites ensuite Extract et choisissez le dossier où vous voulez que les images décompilées du mobi aillent

Une fois que ceci est fait et que vos images sont bien dans le dossier désiré

 

Seconde étape

 

Rendez-vous sur PhotoFiltre (ou votre logiciel d'édition photo) et importez toutes vos images

Il vous suffira ensuite d'effacer et de remplacer les lettres du trophées et, histoire de pas vous faire galérer, les voici au complet:

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Une fois que vous avez modifié votre nouveau trophée comme vous le vouliez, sauvegardez!

 

Troisième étape

 

Retournez maintenant dans Flash Decompiler Trillix

Allez maintenant dans Edit puis dans Images et remplacez toutes les images que vous avez modifiés

Une fois que ceci est fait, videz votre cache, connectez vous et voilà! :)

 

Bonne journée :)

2bNP.png&key=db98c2451c5d47b3c9fdc4ce7e9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 15/07/2018 à 15:10, Don Salamanca a dit :

Salut!

 

Très peu d'hôtels possèdent malheureusement leurs propres trophées Habbo, aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment les modifier et mettre le nom de votre hôtel à la place du 'Habbo' de base :)

Pour ce tutoriel je ne vais pas poster de screens (ayant un nouveau PC et ayant une énorme flemme de tout télécharger, et je m'en excuse :ah:) mais je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications, à vous de faire en sorte de comprendre chaque étape

 

Matériel requis

  • Flash Decompiler Trillix
  • Un logiciel type PhotoFiltre

 

Première étape

 

Tout d'abord, rendez-vous sur Flash Decompiler Trillix et rendez-vous dans le dossier où sont vos mobis

Cherchez prizetrophy7.swf

Faites ensuite Extract et choisissez le dossier où vous voulez que les images décompilées du mobi aillent

Une fois que ceci est fait et que vos images sont bien dans le dossier désiré

 

Seconde étape

 

Rendez-vous sur PhotoFiltre (ou votre logiciel d'édition photo) et importez toutes vos images

Il vous suffira ensuite d'effacer et de remplacer les lettres du trophées et, histoire de pas vous faire galérer, les voici au complet:

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Une fois que vous avez modifié votre nouveau trophée comme vous le vouliez, sauvegardez!

 

Troisième étape

 

Retournez maintenant dans Flash Decompiler Trillix

Allez maintenant dans Edit puis dans Images et remplacez toutes les images que vous avez modifiés

Une fois que ceci est fait, videz votre cache, connectez vous et voilà! :)

 

Bonne journée :)

 

Image morte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...