Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Newhabbo - plusemu edit


Pancani

Messages recommandés

Il y a 6 heures, DragonSilver a dit :

 

Je n'ai pas la solution :/ discord : ???' ⭐#9473 

J'ai dû te confondre, en attendant je n'aide pas les personnes qui n'ont pas acheté l'ému et qui le revendent sur d'autres forums :) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

V.1   contact : Pancani#0206 (discord)   Bonjour tout le monde, N'ayant pas le temps pour mon rétro, j'ai décidé de mettre mon émulateur à vendre.   Caractéristiques

nn tkt pancani est vraiment honnête et professionnel, rien à voir avec un certains stown qui vole dans l'argent en demandant 20 euros de plus pour l'aide à l'installation et 50 euros de plus pour avoi

Je recommande, achat rapide et j'ai recu de l'aide pour la configuration (caméra et thumbnails)

Images affichées

Le 30/04/2020 à 13:12, Pancani a dit :

J'ai dû te confondre, en attendant je n'aide pas les personnes qui n'ont pas acheté l'ému et qui le revendent sur d'autres forums :) 

Je ne sais pas qui t'a dit ça mais ce n'étais pas du tout le cas, je proposais un service d'installation pour ceux qui avaient le pack et qui étaient membre VIP / Premium du forum 

Modifié par Ark-Paradise

join-paradise.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Draze a dit :

Ému buguer, ne marche pas correctement impossible de marcher dans les apparts, aucune aide, même sur ce forum personne n'aide c'est vraiment n'importe quoi


L'émulateur est loin d'être bug, sinon plus d'un se seraient déjà plaint avant toi et le topic supprimé. Si tu n'arrives pas à marcher dans les apparts assures toi d'avoir bien configurer l'émulateur.
Tu dis que personne ne t'aide mais tu fais des demandes d'aides assez légères et très vagues ( Fais des demandes d'aides bien expliquées, des screens à l'appui qui permettront aux autres de voir ton problème et d'y trouver une solution ). 
Si tu as réellement acheté l'ému auprès de Pancani, contacte le, il pourra t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Pancani à fermer ce/cette sujet
  • Pancani à déverrouiller ce/cette sujet
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...