Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Newhabbo - plusemu edit


Pancani

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

V.1   contact : Pancani#0206 (discord)   Bonjour tout le monde, N'ayant pas le temps pour mon rétro, j'ai décidé de mettre mon émulateur à vendre.   Caractéristiques

nn tkt pancani est vraiment honnête et professionnel, rien à voir avec un certains stown qui vole dans l'argent en demandant 20 euros de plus pour l'aide à l'installation et 50 euros de plus pour avoi

Je recommande, achat rapide et j'ai recu de l'aide pour la configuration (caméra et thumbnails)

Images affichées

Pas mal, même excellent !

Basé sur quel émulateur ? Comet ?

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheJill a dit :

Ah mince merci quand même :)

A moins qu'il y est un moyen de transférer les fonds sur PayPal mais je pense pas?

PS : J'ai peut-être trouvé un moyen en transférant la paysafecard sur mon compte Unibet, je pourrais ensuite transférer les fonds sur mon compte bancaire donc pourquoi pas

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pancani a dit :

A moins qu'il y est un moyen de transférer les fonds sur PayPal mais je pense pas?

PS : J'ai peut-être trouvé un moyen en transférant la paysafecard sur mon compte Unibet, je pourrais ensuite transférer les fonds sur mon compte bancaire donc pourquoi pas

Ahh c'est cool , après à voir à combien tu vends ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ßRÂИÐØИ a dit :

Et dans quelques mois on va voir des acheteurs dire attention ceci va pas il manque ça blablabla :p 

Sauf que j'assure le support, et je le fais pas payer comme la plupart des vendeurs (: 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Et quand tu auras des mecs qui abuse de ton "support" on en reparlera :p 

nn tkt pancani est vraiment honnête et professionnel, rien à voir avec un certains stown qui vole dans l'argent en demandant 20 euros de plus pour l'aide à l'installation et 50 euros de plus pour avoir les swfs de son comet x)

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TheJill a dit :

nn tkt pancani est vraiment honnête et professionnel, rien à voir avec un certains stown qui vole dans l'argent en demandant 20 euros de plus pour l'aide à l'installation et 50 euros de plus pour avoir les swfs de son comet x)

Merci pour ton avis très sympathique!

Plusieurs ventes ont été réalisées et aucun gros problème n'a été constaté

J'ai décidé que la durée de la vente serait limitée

 

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 19:58, TheJill a dit :

nn tkt pancani est vraiment honnête et professionnel, rien à voir avec un certains stown qui vole dans l'argent en demandant 20 euros de plus pour l'aide à l'installation et 50 euros de plus pour avoir les swfs de son comet x)

Oui 50€ et alors ? Sont-ils venus venu me voir pour acheter l'émulateur  ? Non.

Qui les a vendu l'émulateur moi ou ton pote Magghar ? :) et évite de dire que je vole de l'argent surtout que l'autre à récupérer ses 20€ donc la prochaine fois évite de parler pour rien ;)

 

Et pour finir j'avais bien préciser dans le sujet de vente, que je n'apporterai aucune aide.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Akushi a dit :

A ce que je vois l'écotron et pas mal d'autre chose ne sont pas fixé le reste est basique et trouvable sur pas mal d'autre émulateur x)

 

Sinon bonne vente

Ah parce que y a des gens qui utilisent vraiment l'ecotron? Quelles autres choses?

Perso je connais pas d'émulateur gratuit et français possédant tout ça

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...