Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment faire mes swf?


Win4Dz

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrai savoir comment qu'on mais c propre swf, je cherche les AKIIX R63C SWF mais tous les dl son mort 

j'avais l'habitude des ancien la ou il demander seulement 4 lien..

Merci de m'aider svp ..

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, tu es dans le mauvais forum, ensuite, tu mets le mauvais tag, enfin c'est bourré de fautes.

Si tu souhaites de l'aide il faudrait déjà commencer par lire un peu les différents forums (/catégories) présents sur le Forum, nous avons un forum fait pour l'aide, heureusement pour toi, un gentil modérateur va surement déplacer ton sujet.

 

Ensuite tu veux savoir comment faire tes propres SWF mais tu nous dis que tu cherches des SWF, dans ce cas là, ce ne sont pas tes SWF mais ceux de la personne qui les a créé.

 

Enfin, il faut être clair dans tes propos quand tu fais une demande d'aide ou autre, tu nous parles d'un Pack SWF sans nous donner d'emu, ça va être compliquer de t'aider.

 

@Pancani tu peux t'occuper de ce sujet ? Tu serais un amour :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John- 

 

je sais je suis ici depuis pas longtemps

je suis sous l'emu Phoenix 3.7.1

et je veut pas faire mes propre swf je veut un pack mais après il me demande des lien je suis perdu j'arrive pas

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut DEvPuxZz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DEvPuxZz a dit :

@John- 

 

je sais je suis ici depuis pas longtemps

je suis sous l'emu Phoenix 3.7.1

et je veut pas faire mes propre swf je veut un pack mais après il me demande des lien je suis perdu j'arrive pas

Déjà l'emu Phoenix c'est du r63a et non du r63c.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DEvPuxZz a dit :

@John- 

c'est quoi ton problème ? 

Mon problème est que ta réponse est débile, juste parce que tu connais le C et l'HTML tu n'es pas développeur ou tu ne t'y connais pas forcement en rétro, c'est comme si tu disais, que tu sais faire un jeu juste parce que tu as jouer à Habbo.

Donc c'est pas parce que tu t'y connais en C et HTML que tu t'y connais, sinon dans ce cas, je m'y connais en tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John- bon bref revenant à mon sujet. je met mais swf dans mon ftp, ensuite mais swf s'appelle "game" 

je mais mais lien ect avec le habo.swf a la fin je lance mon ému, et le client ne marche pas 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DEvPuxZz a dit :

@John- bon bref revenant à mon sujet. je met mais swf dans mon ftp, ensuite mais swf s'appelle "game" 

je mais mais lien ect avec le habo.swf a la fin je lance mon ému, et le client ne marche pas 

Prends des SWF r63a pour aller avec phoenix, ça serait bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DEvPuxZz a dit :

@John- bon bref revenant à mon sujet. je met mais swf dans mon ftp, ensuite mais swf s'appelle "game" 

je mais mais lien ect avec le habo.swf a la fin je lance mon ému, et le client ne marche pas 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...