Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment faire mes swf?


Win4Dz

Messages recommandés

il y a 7 minutes, DEvPuxZz a dit :

@John- il on que des r63c?@ inulogic 

C'est normal personne ne fait encore de rétro r63a, je te conseille donc de prendre un pack SWF et de prendre un émulateur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Si tu veux tu peux mettre prendre un petit CMS sympa

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, John- a dit :

C'est normal personne ne fait encore de rétro r63a, je te conseille donc de prendre un pack SWF et de prendre un émulateur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Si tu veux tu peux mettre prendre un petit CMS sympa

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Déjà tu te trompe complètement la r63a existe encore, de plus tu vas juger sur l'orthographe des gens ce qui montre ta mentalité à ce que je sache personne n'ai parfait et tout le monde fais des fautes, en ce qui concerne la r63a des gens en font encore car la r63c et loin d'être la meilleur la meilleur restera la r63a et il est possible d'avoir un émulateur r63a et d'avoir le nouvel UI de la r63c suffis de s'y connaître un peut (beaucoup) enfin bref x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akushi a dit :

 

Déjà tu te trompe complètement la r63a existe encore, de plus tu vas juger sur l'orthographe des gens ce qui montre ta mentalité à ce que je sache personne n'ai parfait et tout le monde fais des fautes, en ce qui concerne la r63a des gens en font encore car la r63c et loin d'être la meilleur la meilleur restera la r63a et il est possible d'avoir un émulateur r63a et d'avoir le nouvel UI de la r63c suffis de s'y connaître un peut (beaucoup) enfin bref x)

On va faire une réponse listée histoire de faire moins long:

1) Je n'ai fais aucun jugement sur l'orthographe car comme tu peux le voir j'aide cette personne.

2) Je sais que la r63a existe encore car j'ai mon rétro r63a en localhost, juste aucuns packs SWF ne sont partagés car personne n'en fait.

3) Je sais très bien que beaucoup font des fautes mais ils y en a certaines qui me choquent "mais" à la place de "mes" ou "met" ou "mets

4) Faire du r63c sous phoenix est très compliqué c'est pourquoi de nouveaux ému ont été créés, mais il me semble qu'on peut faire du r63b avec phoenix 3.11.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@John- 5) Tu lui fait une remarque sur son orthographe dans ton premier commentaire.

Ensuite merci de vous calmez le sujet n'est pas là pour vos embrouilles.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Valentin a dit :

@John- 5) Tu lui fait une remarque sur son orthographe dans ton premier commentaire.

Ensuite merci de vous calmez le sujet n'est pas là pour vos embrouilles.

 

Valentin.

Bah en même temps, j'ai eu beaucoup de mal à lire son message, c'est pourquoi je me plains de son orthographe (effectivement, je ne suis pas français de base)

Ne t'en fais pas, je suis calme personnellement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut DEvPuxZz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@DEvPuxZz Si tu as un bug ou quoi je t'invite à faire un sujet via 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 merci.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut DEvPuxZz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...