Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

CMS Inconnu


TRAIZ

Messages recommandés

Bonsoir, quelqu'un sur discord ma donner un CMS pour que je le mets sur un site mets le CMS je le connais pas je peux pas le mettre sur un site... ducoup je peux pas faire de lien démonstration j'aimerais juste avoir la confirmation que c'est pas une reproduction ou autre stupidité

 

Je ne connais point le rétro "Adoy"

AdoyCMS.rar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Enymo ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enymo a dit :

quelqu'un sur discord ma donner un CMS pour que je le mets sur un site mets le CMS je le connais pas

Très douteux ça, de plus aucun scan...

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enymo a dit :

mon localhost ne viens pas sur google... (désoler si c pas comme sa que on l'ouvre je ne suis pas connaisseur)

 

Dans ce cas tu devrais suivre quelques tutoriels, au moins pour savoir comment créer/utiliser un serveur local parce-que si t'as aucune connaissances comme tu le dis tu n'arriveras à rien, faut un minimum de connaissances avant de se lancer dans la création d'un rétro

2bNP.png&key=db98c2451c5d47b3c9fdc4ce7e9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enymo a dit :

Bonsoir, quelqu'un sur discord ma donner un CMS pour que je le mets sur un site mets le CMS je le connais pas je peux pas le mettre sur un site... ducoup je peux pas faire de lien démonstration j'aimerais juste avoir la confirmation que c'est pas une reproduction ou autre stupidité

 

Je ne connais point le rétro "Adoy"

AdoyCMS.rar

 

LiteCMS

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BrYan a dit :

Footer le CMS AdoyCMS créé par <a href="https://creabbo.fr/">CreabboFR</a>, la template du site appartient à @Billstrack & @©reaboDEV .

 

Normalement c LiteCms

Exact, il s'agit de LiteCMS sauf que les 2K4 n'ont aucun respect lorsqu'on leurs partages des ressources pour leurs rétros =)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Enymo ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...