Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[RAPPEL] Avant de dépenser des sommes astronomiques pour de la qualité douteuse.


Mirlyn

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Mirlyn ! 

 

Beaucoup d'entre vous me connaisse surement très bien de part mon rétro francophone Habboworld et de ma gentillesse et ma fiabilité envers les membres de cette communauté mais j'avais envie de vous faire part de mon inquiétude mais également de prévenir chacun d'entre vous concernant les ventes sur inshare. 

 

Premièrement : Avant de dépenser des sommes conséquentes, vérifier toujours la qualité du produit (screens  + lien de test) afin de voir si votre vendeur est fiable ou malhonnête et désagréable... Dans ces cas-là, je vous invite à renoncer à l'affaire. :no_mouth:

 

Deuxièmement : Si vous devez acheter quelque chose, vous pourriez reverser la moitié de la somme prévue (au-delà de 20 euros)  pour évaluer la bonne foi ou non de votre vendeur. :ecrire:

 

Troisièmement : Soyez vigilants concernant l'écriture et l'orthographe des vendeurs car les pseudo "français mais étrangers" ne sont pas du tout fiables. :fuck:

 

Cordialement, Mirlyn.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à épingler ce/cette sujet

Salut,

 

Sujet très véridique 

Merci pour le sujet

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...