Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'un(e) graphiste | Projet


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Nom du projet: AliveWebProject

Type de projet: CMS

Membres de l'équipe: @Slayer

Recherche: Graphiste

Rémunération: Non (Pour la communauté)

Informations complémentaires: 

Salut!

Je recherche un(e) graphiste qui serait capable de proposer gratuitement une maquette qui sera privée afin de partager un CMS inédit à la communauté gratuitement.

Ce CMS comportera des systèmes encore inédits dans les CMS partagés à ce jour, de même pour les CMS qui sont encore payant.

Ce CMS en question proposera d'énormes possibilités.

Si vous êtes partant(e) pour rejoindre ce projet qui sera par la même occasion, énorme, on vous sera reconnaissant, ce projet est juste ambitieux.

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton homme, jai deja innover et créer des sites espagnols et pleins de retro, étant sans projet pour le moment je veux bien te donner de mes services professionnel, Mon discord Toonsi#5930 et je pense on ces déjà parler nous deux. contacte moi vite je suis tres vif aux messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SuperPro a dit :

Je suis ton homme, jai deja innover et créer des sites espagnols et pleins de retro, étant sans projet pour le moment je veux bien te donner de mes services professionnel, Mon discord Toonsi#5930 et je pense on ces déjà parler nous deux. contacte moi vite je suis tres vif aux messages.

Ton Discord fonctionne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut Èsska (S-K) ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...