Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[NodeJS] HabboCord - BOT Discord


Arwantys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous partager un petit BOT Discord que je viens de développer avec NodeJS.

 

Il se nomme HabboCord, il est actuellement compatible que avec les émulateurs comportant la table "users", donc les émulateurs type Comet ne sont pour le moment pas compatible, ils le seront très rapidement ne vous en faites pas.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour le moment il n'y a pas énormément de commande, mais j'en rajouterai dans les jours à venir.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Différente commandes:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Configuration: 

Vous devez installer plusieurs module avec npm.

npm install mysql --save

npm install discord.js --save

npm install colors 

npm install figlet

 

Pour la base de données, vous ouvrez server.js et vous configurer, rien de compliqué.

Pour que discord reconnaisse le BOT, vous devrez entrer votre jeton dans bot.login()

 

Projet github =>

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon que t'as copié le bot que j'ai fait. La différence est que moi, il était en C#, et utilisait l'API en Json des rétro que je rajoutais par la même occase. Ce qui évite une configuration de la base de donnée. Après c'est toujours faisable en NodeJS. Fait comme tu veux, j'ai retiré mon bot de la vente malgré qu'il soit plus simple à installer poir des personnes qui ne sont pas habitué à des terminaux de commandes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, achrafmaziz a dit :

Intéressant,

Tu as un serveur ou je peux tester le bot? ^^

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

il y a 18 minutes, Èsska (S-K) a dit :

J'aime bien la façon que t'as copié le bot que j'ai fait. La différence est que moi, il était en C#, et utilisait l'API en Json des rétro que je rajoutais par la même occase. Ce qui évite une configuration de la base de donnée. Après c'est toujours faisable en NodeJS. Fait comme tu veux, j'ai retiré mon bot de la vente malgré qu'il soit plus simple à installer poir des personnes qui ne sont pas habitué à des terminaux de commandes.

C'est toujours mieux de faire quelque chose de gratuit, sachant que le BOT ne t'a pris des heures à faire, et utiliser des API peut être plus chiant pour les débutants, si ils ne savent pas où mettre les fichiers ou quoi, alors que là tu fous ta bdd et c'est partie

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...