Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur : BobbaRP Emu - Exception


Avadro

Messages recommandés

Salutations,

 

J'ai installé et réalisé les pré-requis nécessaires de "BobbaRP Emulator". Je me connecte, le client charge très bien et ensuite je reste bloqué sur la vue, et

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Je jette un petit coup d’œil et j'ai plusieurs erreurs

>> Connection [0] from [XX.XX.XXX.XX]
>> Connection [0] from [XX.XX.XXX.XX]
[0] --> [206] CNH
[0] --> [415] F_@sNOMDUSERVEUR-672/d9c111701c161a04b39e029cc5734f4f1XRa

Exception a été enregistré
Exception a été enregistré

 

 

J'ai quelques détails supplémentaires via le fichier des exceptions :

 

19/05/2018 02:27:23: Erreur: System.NullReferenceException: La r?f?rence d'objet n'est pas d?finie ? une instance d'un objet.
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClientManager.methodDisconnectDix(UInt32 uint_0) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClientManager.cs:ligne 195
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_12() dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 601
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_6(String string_0) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 121
   ? BobbaRP.Communication.Messages.Handshake.SSOTicketMessageEvent.Handle(GameClient Session, ClientMessage Event) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\Communication\Messages\Handshake\SSOTicketMessageEvent.cs:ligne 14
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_13(Byte[]& byte_0) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 672

19/05/2018 02:27:23: Erreur: System.NullReferenceException: La r?f?rence d'objet n'est pas d?finie ? une instance d'un objet.
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClientManager.methodDisconnectDix(UInt32 uint_0) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClientManager.cs:ligne 195
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_12() dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 601
   ? BobbaRP.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_13(Byte[]& byte_0) dans C:\Users\Daniel\Desktop\BobbaRP by OvB\Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 677

 

Merci à vous.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Avadro ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...