Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HRessources -- 2015 - 20 ..


MonsieurBanane2

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis enfin de retour sur le virtuel, et oui après une petite pause d'un an je suis enfin là avec une petite question à vous posez... Je l'avais déjà poser sur ce forum, mais je n'avais pas eu énormément de réponse et le sujet est assez vieux donc je préfère en faire un nouveau :p

 

Donc la question: Pensez-vous utile que je ré ouvre HRessources? Pour ceux qui connaissent pas, HRessources était mon site de ressources qui à vue le jour en 2015 et à fait un "petit buzz" en 2016, le site était la référence des rétros Habbo et avait même dépasser HSource... 

 

 

Bien sûr les seuls ressources inédite que je pourrais partager sont les packs de badges comme à l'ancien temps, sinon ce serai  des repartages comme sur la plupart des sites de ressources, sa serait à mon avis juste un moyen plus simple d'avoir des ressources pour son rétro. 

 

J'essaierai aussi par la suite de faire des traductions de CMS et les partager sur le site de ressources ainsi que sur inshare.

 

 

 

Si je dois le ré ouvrir => Pourquoi ? 

Si je dois pas le ré ouvrir => Pourquoi ?

 

Merci d'avance. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de relancer un projet comme ça en 2018, mais ça reste ton choix.
Mon avis est neutre, je préfère laisser les autres membres s'exprimer si c'est utile :)

 

Bon courage!

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SoCute a dit :

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de relancer un projet comme ça en 2018, mais ça reste ton choix.
Mon avis est neutre, je préfère laisser les autres membres s'exprimer si c'est utile :)

 

Bon courage!

Ouais, merci j'attend quand même d'autre avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lucash-YT a dit :

Je pense que tu devrais partager les ressources sur inshare au lieu de crée un forum 300 sites pas trop utile a mes yeux 

inshare est trop chargé à mon goût, il faudrait un truc plus simple je pense, après ce n'ai que mon avis x) :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @MonsieurBanane2,

 

Vous devriez rouvrir votre projet par ce qu'il est intéressant, utile, et qui vous permettra de revoir la vision de "gestionnaire de site Internet". 

 

Bonne soirée, et bon courage ! ;)

header-light.png

|

Créer un rétro-habbo n'a jamais été aussi facile

|

https://habbo.cloud/

 

inshare: Ressources & Aide Habbo !

|

Je t'ai rendu utile ? Réagis à mon commentaire/sujet :ok:!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Gérant
    Salut MonsieurBanane2 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...