Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Partage CMS iBoom


S3TZ-

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vous partage le CMS actuel d'iBoom

 

Ce cms est identique au dernier CMS d'HabboCity.me. Donc sans plus attendre passons aux screens et au lien de téléchargement

 

Démo:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien de Téléchargement:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

scan:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voilà, bonne soirée à toutes et à tous ! :)

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, ce CMS à l'air magnifique! :omgcoeur:

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SoCute a dit :

Merci pour le partage, ce CMS à l'air magnifique! :omgcoeur:

Oui, il est magnifique ! Je t'en pris :)

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Runyard a dit :

Merci du partage ! ;)

Je t'en pris :)

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a pas le CSS ça sert pas à grand chose

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que le CMS n'a pas de CSS, avez vous bel et bien pris le soin d'ouvrir les fichiers PHP ?

Celui qui a fait le CMS, n'appel pas le CSS, il l'a directement incorporé dans chaque page via l'attribut "<style>"...

Le CSS fonctionne donc parfaitement.

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anthologique a dit :

Ceux qui disent que le CMS n'a pas de CSS, avez vous bel et bien pris le soin d'ouvrir les fichiers PHP ?

Celui qui a fait le CMS, n'appel pas le CSS, il l'a directement incorporé dans chaque page via l'attribut "<style>"...

Le CSS fonctionne donc parfaitement.

Toi regarde mieux les fichier : pourquoi faire appel à sa:

 

<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/images/favicon.ico">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/reset.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/font-awesome.min.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/dat-menu.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/main-stylesheet.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/responsive.css" media="screen">

Alors qu'il et inexistant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Akushi a dit :

Toi regarde mieux les fichier : pourquoi faire appel à sa:

 


<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/images/favicon.ico">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/reset.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/font-awesome.min.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/dat-menu.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/main-stylesheet.css" media="screen">
		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?=$config['site']['swf'];?>/resources/css/responsive.css" media="screen">

Alors qu'il et inexistant ?

T'en fais exprès ? Si un site n'a pas de css, il n'y aurait aucun design, réfléchi avant d'affirmer quelques choses qui est faux

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande où est votre logique à certain

SI y'a pas de css y'a pas de design comme a dit @Arwantys 

rah lala 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthologique a dit :

Ceux qui disent que le CMS n'a pas de CSS, avez vous bel et bien pris le soin d'ouvrir les fichiers PHP ?

Celui qui a fait le CMS, n'appel pas le CSS, il l'a directement incorporé dans chaque page via l'attribut "<style>"...

Le CSS fonctionne donc parfaitement.

Tout à fais les développeurs anglais n'ont pas les même façons que les Européens d'appeller le termes "CSS"

 

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait d'ajouter les lignes de CSS directement dans le fichier, on perd en performance, le chargement de la page y devient plus lent.

Le mieux étant de passer par le CSS avancé (Sass), qu'on configure avec des variables un peu comme le PHP...

Pour en revenir au sujet, certes les liens appelés dans le fichier n'existe pas, mais l'attribut <style> est bien présent dans toutes les pages, donc ça ne pose aucun problème, la page aura quand même le "CSS" d'affichée sur le site web.

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurumi Tokisaki a dit :

^^ Il existe le .htaccess pour optimiser vos pages , images , css , js bref tous et aussi d'autre truck sympas tel que des bots bloqué ou autres..

'Compression Gzip, Expire headers, Cache-Control Headers, Headers - Security, Bot Block , ... blalalalalal'

 

rien que sa sa optimise les fichiers et la vitesse du site. et encore c'est basique sa

après avec cloudfare et le rocketloader + htaccess.. vos pages charge x4 / x5 plus vite

 

et aussi php.ini / .user.ini , pour encore mieux faire les choses, etc...

bref, ^^ une fois que c'est bien fait sa charge comme jamais ! 0,2 ou 0,3 seconde -> max 0,5 seconde / 0,7 seconde.

 

renseigner vous. 'en détail' :) 

 

 

 

 

Le php.ini, tu n'y auras jamais accès hors local.

Le fichier .htaccess, si tu sais pas le gérer, c'est l'effet inverse, ajoutes les lignes de l'anti aspirateur web (Httracks par exemple) et tu vas comprendre ta douleur lol.

Cloudflare protège tes données, et t'évite les attaques DDOS, mais en aucun cas il joue un rôle sur la vitesse de chargement des pages.

Et en aucun cas, il optimise le JS, ou alors faudra me montrer comment.

Je parle en connaissance de cause, puisque mon formateur est en train de m'apprendre comment obtenir la note de 100 sur 100 sur Google (Vitesse de 1ms).

Bref, je stop la discussion ici, on est en train de dévier en hors sujet.

 

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ???¢??? a dit :

Après les gens se dit dev...

Mdr , merci du partage mec.

Je t'en pris frérot ! Et oui il ne regardent même pas le contenue du fichier avant de parler mais bon on fais avec ^^

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ???¢??? a dit :

Après les gens se dit dev...

Mdr , merci du partage mec.

Qui à dit qu'il se prétendez dev ici ?

Et de pas savoir des choses sa arrive tout le temps donc bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Evitez les embrouilles s'il vous plaît, je suis la pour partager je ne veux pas d'histoire car cela ne sers à rien :)

 

Modifié par S3TZ-

                                                             rwZ9RD7.png.5faf4a17f58e74c51d7ed1a1fe56b700.png         

                                                                                                   S3TZ#2272

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Le sujet n'est pas un support.

Merci de faire un sujet pour vos problèmes.

 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon encore un qui sait même pas ce qu’il’ partage c’est’ l’ancien CMS d’iBoom compatible à Otanix Ému, c’est pas du tout le nouveau semblable à Habbocity, le code est dégueulasse aussi, mais bordel regardez ce que vous partagez et donnez pas de fausses infos alors que vous avez pas testé 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Genex
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...