Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HblueCMS 0.1


Thaldraes

Messages recommandés

Bonsoir !

Je vous présente HblueCMS 0.1, un CMS développé par Moi même (RaptorJesus sur discord) pour Hblue.

Pour ceux qui se demandent, j'utilise Bootstrap comme framework.

 

Conçernant le CMS, j'y ai  intégré un système de double authentification qui permet aux utilisateurs do'btenir une clé secrète. Si quelqu'un se conencte au compte depuis une IP différente de la dernière connexion, le MDP + la clé sera demandé pour accéder au site : Ceci n'est qu'une des nombreuses fonctions qui arriveront avec les MAJs prévue. Le prochain commit devrait intégré une sécurité supplémentaire, encore en réflexion.

Je n'ai pas screen toutes les pages de boutique car elles se ressemblent :

 

Index :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Index :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Double Authentification :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Menu :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Me haut :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Me bas :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Staff :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Article :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


VIP :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Il sera probablement en vente pour moins de 10 euro  voire partager d'ici peu sur le forum.

Cordialement, Thal.

Modifié par Thaldraes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, beaux travail mais un peut trop noir sur certaine page. Sur la page staff.php (ou peut importe le nom que tu lui a donner) Les grades (exemple Fondateur) SOnt dessus le personnage.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Et sa fait pas très malin pour un développeur. Je te conseil de modifier sa ;)

 

Bonne journée à toi.

Modifié par JulienKayouFR
Faute de grammaire commise.

Développeur de HTML & CSS

Remakeur de CMS

Je peut développer vos projets.

Pour toutes questions contacter moi !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

*NOTE: Ton statut de Membre ne t'autorise pas encore à VENDRE au sein du Forum. ;)

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part les commentaires qui servent à rien (cc Stown) merci de vos avis 

à savoir que je n’ai jamais Dev de CMS Habbo (Je viens de wow, les CMS sont pas pareils et plus complexes) j’ai donc repris le style de CMS que je faisais sur WoW pour l’adapter sur habbo et surtout sortir du style re utilise des CMS habbo

Je compte dev un CMS qui se rapproche plus du style Habbo et complet, ce CMS là étant mon premier sur Habbo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stown  @Cypher

 

Bon cette fois c'est la dernière 

Le prochain message de provocation ou autre j'avertis 

Réfléchissez bien à ça.

Ignorez-vous tout simplement et stop de gâcher les sujets des autres !!

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'aime pas du tout votre CMS !

Il faut savoir accepter les critiques surtout si tu demande des avis aux membres ! Je n'aime pas du tout ! Je vous conseille de le vendre car bon pour moi -10 euros sa ne vaux pas la peine.

Axel.

Votre pour le membre du mois !

AxelTouPseudo

_____________________________________________________________________________________________

Vous êtes invité, s'il vous plait a mettre un +1 ;)

Merci et bonne journée !

_____________________________________________________________________________________________

Createurs de sites fan ?

Si oui rejoins mon club et partage le ! ICI

? Montre toi sur mon Trombinoscope https://inshare.fr/topic/4844-trombinoscope/

_____________________________________________________________________________________________

DEMANDE

Afin de me remercier, Si moi ou une autre personnes répond (vous aide, a répondu juste a votre question) oubliez pas le +1 merci de votre aide !

Axel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AxelTouPseudo a dit :

Bonjour,

Je n'aime pas du tout votre CMS !

Il faut savoir accepter les critiques surtout si tu demande des avis aux membres ! Je n'aime pas du tout ! Je vous conseille de le vendre car bon pour moi -10 euros sa ne vaux pas la peine.

Axel.

J'ai jamais dis le contraire, j'accepte les critiques et j'ai eu plusieurs avis hors du forum, une majorité aime bien le cms, une autre non c'est une question de goût, sur habbo on retrouve un peu toujours les mêmes styles ^^

En revanche, j'accepte pas les critiques non constructives qui n'apportent rien venant d'imbéciles qui se pensent "dev pro oéoé" comme Town (j'le connais pas mais c'est l'image qu'il laisse) alors que le seul truc qu'il a dev c'est sur un projet Habbo (Il pourrait me dire, ouais j'ai dev un ému, quand bien même moi j'ai travaillé sur un core wow donc bon c'pas le même niveau :p ^^)

Comme je l'ai dit c'est mon premier CMS habbo, je l'ai fait à la manière dont j'ai l'habitude de travailler sur les sites WoW c'est à dire plutôt carré et moderne sur du bootstrap

Cela dit, merci de vos avis pour les autres qui auront fourni un avis déjà plus constructif

Modifié par Thaldraes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JulienKayouFR a dit :

Salut, beaux travail mais un peut trop noir sur certaine page. Sur la page staff.php (ou peut importe le nom que tu lui a donner) Les grades (exemple Fondateur) SOnt dessus le personnage.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Et sa fait pas très malin pour un développeur. Je te conseil de modifier sa ;)

 

Bonne journée à toi.

Salut, merci j'avais pas remarquer mais ce n'est pas moi qui l'ai ajouté c'est une personne ayant le FTP qui l'a ajouté pour moi il s'agit de la Mission et non le grade

Je vais quand même le régler, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ???äç a dit :

Moche,et je crois qu'il y'a pleins de failles.

Où vois tu des failles, sur un screen ?

Pour le style certes, je suis d'accord que il ne convient pas à tous ça dépend des goûts de chacun etc .. cependant là tu parles de failles alors que (a part si j'me trompe) tu n'as vu que les screens ici présents ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Thaldraes a dit :

J'ai jamais dis le contraire, j'accepte les critiques et j'ai eu plusieurs avis hors du forum, une majorité aime bien le cms, une autre non c'est une question de goût, sur habbo on retrouve un peu toujours les mêmes styles ^^

En revanche, j'accepte pas les critiques non constructives qui n'apportent rien venant d'imbéciles qui se pensent "dev pro oéoé" comme Town (j'le connais pas mais c'est l'image qu'il laisse) alors que le seul truc qu'il a dev c'est sur un projet Habbo (Il pourrait me dire, ouais j'ai dev un ému, quand bien même moi j'ai travaillé sur un core wow donc bon c'pas le même niveau :p ^^)

Comme je l'ai dit c'est mon premier CMS habbo, je l'ai fait à la manière dont j'ai l'habitude de travailler sur les sites WoW c'est à dire plutôt carré et moderne sur du bootstrap

Cela dit, merci de vos avis pour les autres qui auront fourni un avis déjà plus constructif

Je vais pas salir ton topic, je t'invite à m'ajouter sur skype : narzo.skype je te répondrai

Modifié par Stown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Thaldraes !

Personnellement, je ne suis vraiment pas fan de ce design, qui pour moi est trop sombre et noir. Tu semble l'avoir développé de zéro, ce qui est une très bonne chose pour récolter des avis et t'améliorer dans le développement.

Il faudrait donner un peu plus de vie au CMS, des couleurs pour que ce soit plus joyeux.

 

Je t'invite à t'inspirer des autres CMS pour voir comment sont disposer les éléments, car le fait de voir du texte par dessus des images (c.f: Page Staff), ce n'est pas très agréable. Tu peux essayer de faire du flat design si tu te sens capable car ce sont les tendances du moment (niveau web).

 

Si ton CMS s'intitule "HBLUE", essaye de jouer beaucoup sur le bleu (léger bleu) plutôt que le noir qui ne va pas du tout avec le thème du logo.

Rien que la couleur, cela devrait déjà être beaucoup plus agréable à voir.

 

Bonne chance! ;)

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SoCute a dit :

Salut @Thaldraes !

Personnellement, je ne suis vraiment pas fan de ce design, qui pour moi est trop sombre et noir. Tu semble l'avoir développé de zéro, ce qui est une très bonne chose pour récolter des avis et t'améliorer dans le développement.

Il faudrait donner un peu plus de vie au CMS, des couleurs pour que ce soit plus joyeux.

 

Je t'invite à t'inspirer des autres CMS pour voir comment sont disposer les éléments, car le fait de voir du texte par dessus des images (c.f: Page Staff), ce n'est pas très agréable. Tu peux essayer de faire du flat design si tu te sens capable car ce sont les tendances du moment (niveau web).

 

Si ton CMS s'intitule "HBLUE", essaye de jouer beaucoup sur le bleu (léger bleu) plutôt que le noir qui ne va pas du tout avec le thème du logo.

Rien que la couleur, cela devrait déjà être beaucoup plus agréable à voir.

 

Bonne chance! ;)

Salut !

merci de ton avis très constructif ;)

comme dit plus haut le texte de la page staff ne vient pas de moi, il faut juste régler la mission qui a été ajouté 

 

Pour la suite je compte repartir de zéro sur un autre design plus « Habbo » toujours dans le but de proposer de nouvelles’ fonctions  venant de mon expérience en Dev’ WoW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...