Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Egzylozorus


Egzys

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Bien le bonjour, ou bonsoir à tous ! 

 

Étant nouveau membre, je poste ma présentation histoire que vous sachiez qui je suis

J'ai repris le Kit de Présentation pour y ajouter ma touche personnelle ! 

Commençons sans plus tarder !

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je m'appel Loïck, j'ai 21 ans et je vie entre Lyon et Marseille, on va pas faire compliqué ! 

J'ai un CAP de mécanique auto et un BAC de mécanique général et je suis en cours de ré-orientation pour des formations dans le multimédia.

Je suis quelqu'un de calme et plutôt tranquille, j'aime posté de nouveaux sujets assez fréquemment !

Je ne voie pas trop quoi dire de plus, je vous propose d'apprendre plutôt à me connaître en me parlant héhé !

Sinon je peux aussi me présenter in game, dans ce cas la, je suis Egzy, ou Egzylozorus, ou Egzycanivs, ou Egzyless ou bien Egzyouille...

À base principalement de Egzy, je suis sur les internets depuis maintenant 11 ans, soit 2006-2007... Sa commence à faire un paquet de temps !

Mon tout premier pseudo à était Darox, ou DaaRoxHD mais lui est vraaaaaaaaiment vieu ! :l

J'ai dabord commencé en tant que joueur LNP sur Modern Warfare 2 pour finir joueur classé 3k côte sur World of Warcraft ( pour ceux qui y connaissent ).

J'ai récemment (re)fais une pause dans les jeux-vidéos pour me remettre au graphisme, mais on en parlera plus bas ! :)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour cette catégorie, je ne sais quoi dire étant donné que cela fait un paquet de temps que je zone sur internet, j'ai fais pas mal de chose, dès plus au importante au moins intéressante quoi...

Mais je vais essayé de faire un résumé pour me mettre en valeur ! :V

J'ai étais classé 2.8k côte sur WoW comme j'ai dis dans la présentation IG.

J'ai ensuite arrêter WoW pour venir sur PC et commencer à m'intéresser au domaine web, et au graphisme.

Dans le domaine Web j'ai étais modérateur de nombreux forum communautaire, tels que iBuild sous le pseudo Darox ou DaaRoxHD, ou des plus petits forum maintenant fermé comme Veen, MasterGeek ou Melinyel.

J'ai également créer des forums, que se soit des MyBB ou IP.Board, ceux sont les seuls que je connais par contre ! :l

Dans le domaine Graphique j'ai rejoins la communauté des Team trickshot ou killfeed pour intégrer les sections gfx.

J'ai parcourus la communauté Twitter Franco/Américaine pour rejoindre des teams toujours plus grosses pour acquérir plus de compétences et d'informations.

Maintenant je design des social media, c'est à dire les couvertures twitter, facebook ou youtube, avec des logos ou des avatars.

Je suis également sur les rétros depuis tout petit, c'est mon premier jeu flash, et j'y suis toujours intéresser car il y a toujours des gens avec qui parler.

Après voilà, voilà, je suis long donc je vais abréger un peu ! :V

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ah bah la on va faire vite.

Pour mes projets c'est très simple.

Rien.

Je compte rester sur un forum pour un peu suivre au minimum l'actualité d'un peu tout.

Voila, je peux faire des trucs avec photoshop si vous voulez...

:l

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

• Mail : [email protected]
• Skype : egzycanivs
• Twitter : @egzy26
• Teamspeak 3 : Ok
• Discord : Ok
• Micro : Ok
• Facebook : Egzycanivs Go'El

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je vais faire cours et vous donnez les jeux auxquelles je joue etc etc.

Je suis sur PS4 ( PSN : Iqlozorus ), je joue à Fortnite, CoD: Infinite Warfare, CoD: Black Ops III, Naruto Storm 4.

D'ici peu je récupère mon PC et je jouerais à World of Warcraft, sur serveur privée par contre, sur le serveur de firestorm instant 110 en legion.

Je fais de l'infographie (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ), je suis disponible pour des créations gratuite, après sa dépend de vos projets.

Je suis aussi intéressé par les forums car c'est une plateforme de communication que j'apprécie énormément !

 

Je pense avoir tout dit, s'il manque quelque chose, dite le moi ! :D

Cordialement, Egzylozorus

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...