Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation "YMH"


YMH

Messages recommandés

  1. 127275prsentation.png

 

Bonjour / Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et c'est pour cela que je vais essayer de vous faire une présentation la plus complète possible (mais pas trop longue ;))

Au passage en ce 02/01/2018 je vous souhaites à tous une bonne année, en espérant qu'elle vous apporte la réussite, la santé, la paix et tout ce que vous voudrez à vous et à vos proches.

 

Tout d'abord, j'ai commencé le monde des rétros HABBO il y a 5 ans environ au départ j'étais un simple joueur puis j'ai eu le chance de créer mes propres rétro serveurs ( 3 en tout ).

Je ne citerais pas leurs noms, le premier n'avait pas assez bien fonctionné, le second manquait de finance et le dernier à fermé tout simplement à cause de mon arrêt d'activité dans ce monde internet.

 

Du coups depuis à peu près 2 ans je n'ai plus touché au moindre rétro, je me suis d'ailleurs beaucoup éloigné d'Internet en général...

J'ai cessé d'aller sur les forums, le codage, le graphisme etc...

 

Mais aujourd'hui, le temps me le permettant je souhaiterais revenir pour voir à où en est ce monde des rétros, je voudrais voir l'évolution et puis pourquoi pas reprendre ça en m'y investissant moins qu'avant.

 

Je souhaiterais donc trouver un rétro serveur accueillant, divertissant, donnant envie de reprendre ça quoi...q:)

J'attend donc vos propositions en commentaire.

 

Sinon pour en savoir un peu plus sur moi :

 

Age : 19 ans 

Ville : Saint-Etienne

Activité : Je travail

Loisirs : Musculation, Foot, PS4, soirées

 

Si vraiment des gens veulent en savoir plus sur moi je vous répondrais en commentaire.

 

Merci, à tous

 

                                                                                                                                                                                                                              YMH

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome To HB-Dev, tu es dans la même ville que moi :troll3:

Après je te propose: www.habboworld.me ouverture avant janvier :)

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Modifié par ?µ?????

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

Il y a 6 heures, ?µ????? a dit :

Welcome To HB-Dev, tu es dans la même ville que moi :troll3:

Après je te propose: www.habboworld.me ouverture avant janvier :)

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ah ! Tu es de Saint-Etienne aussi ? C'est rare de croiser des gens de cette ville sur les forums :p

 

Et merci pour la suggestion de rétro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...