Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de Reckoner


Reckoner

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le forum et je me permet de me présenter.

 

Présentation :

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. J'ai beaucoup joué sur des rétros Habbo étant plus jeune puis j'ai arrêté mais je me rend compte maintenant que ça me manque un peu, c'est pour ça que je reviens maintenant. Je suis passionné d'informatique depuis tout petit, j'aime beaucoup les jeux vidéos et la musique.

 

Expérience : Je sais coder en HTML/CSS/JS mais également du Java et un tout petit peu de Python. J'ai également de l'expérience avec les rétros puisque comme dit précédemment j'y jouais beaucoup : j'ai modéré et participé à un certain nombre d'entre eux, en y faisant pleins de rôles différents. Si ça n'a pas trop changé je pense être capable de recréer un rétro sans trop de problème.

 

Projets : Jouer sur un rétro, éventuellement rejoindre l'équipe d'un voire en participer à la création d'un, je suis ouvert à tout.

 

Voilà c'est tout j'espère que je suis le bienvenu et qu'on passera du bon temps !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...