Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de Scoffvred


Scoffvred

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Âge: Du haut de mes vingt-trois ans d'existence, mon âge fait de moi un jeune homme déterminé à accomplir mon destin et prêt à nuire à quiconque se mettra en travers de mon chemin. Ça vous semble une illusion lorsque vous me lisez car mon ambition et ma fierté me donnent un air outrecuidant des plus déconcertante

 

Date de naissance: 2 Janvier 1994 à Berlin dans un hôpital lors d'un voyage de mes ancêtres. Ce qui fait de moi une personne du signe Sagittaire, faîtes donc très attention à vos arrières car le sagittaire est le plus souvent représenté par l'animal mythique du Centaure, créature grecque mi-cheval, mi-homme.

 

Etudes: Lycée Privé Institution Sainte-Marie donc dans un institue catholique, donc un endroit où la droiture, l'obéissance et la discipline sont les clés de la réussite. Ce fut mon école durant mes sept années d'études avant d'en sortir diplômé.  Lors des années primaires j'ai été dans un autre établissement catholique.

 

Profession: Je n'ai nullement besoin de travailler pour subvenir à mes besoins! De toute façon, ce ne sont que les servants et faibles qui triment du matin au soir!

 

Derrière l'écran: Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Je suis heureux comme un enfant croyant encore au faible homme en rouge accompagné de ses servants, tout ça grâce à une demoiselle à qui j'ai manipulé le cœur afin qu'elle tombe dingue de moi. La manipulation mentale, un véritable bonheur. Les gens, en plus de ma misérable famille qui triment toute la journée me considèrent comme un no-life. Je joue constamment à la série DOOM en regardant la merveilleuse série télévisée qu'est Kaamelott. Je traîne durant mon temps libre sur les forums communautaires et dédiés au RP. Un pur plaisir, autant le dire clairement.

 

Habbo et les rétros: J'ai commencé Habbo assez jeune. J'étais en manque d'affection, et du haut de mon âge enfantin je n'avais pas encore compris que l'amitié n'était pas un besoin vital. J'ai accroché rapidement, surtout grâce au RP (le véritable RP! Quand tu payes avec des crédits que tu achètes au préalable). Puis revenant assez cher, j'ai découvert les rétros et depuis je traîne dessus constamment, mais je me suis inscris sur beaucoup de rétros dont je ne pourrais pas citer les noms.

 

 

Voilà, j'espère que vous êtes heureux de ma présence.

Bonne journée petits servants.

Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Profession: Je n'ai nullement besoin de travailler pour subvenir à mes besoins! De toute façon, ce ne sont que les servants et faibles qui triment du matin au soir! "

 

Travailler pour gagner sa vie et vivre c'est ce que fais tout le monde 

donc " servants " hein :/

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...