Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Invité

Messages recommandés

Hello à tous, c'est .. Lucas !

Et aujourd'hui on se retrouve pour que vous m'aidiez!

 

Plus sérieusement et sincèrement, j'y connais pas grand chose en configuration et composant d'ordinateur, cependant j'aimerai m'offrir un petite tour "gamer".

Cependant mon budget est assez restreint, je suis limité entre 500 - 700 euros.

J'aimerai tourné sous un i5 et pouvoir faire tourner des jeux tels que Fortnite, pubg, Call of..

 

Pourriez-vous me conseiller un minimum?

 

Je me dis que pendant le black friday, il pourrait y avoir des réductions plus que les autres jours, donc je m'y intéresse sérieusement maintenant.

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ??w??†¥§ a dit :

Je peux t'envoyer mes cours pour t'expliquer comment choisir les composants, les quels sont compatible entre eux etc si tu veux :troll:

 Tes cours? :troll11:

Cours de quoi ?

Je suis preneur tout de même!:troll8:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Emeric a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 regarde sur sa il te mette tout ce qui est compatible avec ce que tu choisis ^^. C'est ce que j'ai fais pour le mien

 

Je n'y connais pas grand chose en composant et je trouve cela un poil cher 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

va falloir faire péter ton budget si tu veux réussir à faire tourner les jeux que t'as mentionné (les faire tourner correctement)

essaies de voir ce qu'on te propose pour 700€ sur topachat ça pourrait t'aider ou vois même avec le CM de topachat sur twitter, ils sont super réactifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Correct ?

 

Il y a 1 heure, Slayer a dit :

hey,

va falloir faire péter ton budget si tu veux réussir à faire tourner les jeux que t'as mentionné (les faire tourner correctement)

essaies de voir ce qu'on te propose pour 700€ sur topachat ça pourrait t'aider ou vois même avec le CM de topachat sur twitter, ils sont super réactifs

Je vais voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Gérant
    Salut Lucas Orsini ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...