Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[ANTIPUB] Presque infaillible


Symbiosis

Messages recommandés

Le fait de remplacer les caractères spéciaux est intéressant malgré que le reste semble assez inutile car elle filtre pas certaines lettre...

 

Mais je te remercie de développer (si c'est toi qui la développé) des anti pub performant par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir pour développer Retro Floodeur.

 

Pyro

Modifié par Pyro
Ce n'était pas clair et sans arguments ^^

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pyro a dit :

Le fait de remplacer les caractères spéciaux est intéressant malgré que le reste semble assez inutile car elle filtre pas certaines lettre...

 

Mais je te remercie de développer (si c'est toi qui la développé) des anti pub performant par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir pour développer Retro Floodeur.

 

Pyro

Le regex permet de ne pas utiliser les caractères spéciaux, quand une phrase est de ce style par exemple h$bbo ($ = a) Alors vous ne devez mettre que hbbo dans l'anti pub

Sinon pas de soucis

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Symbiosis a dit :

Le regex permet de ne pas utiliser les caractères spéciaux, quand une phrase est de ce style par exemple h$bbo ($ = a) Alors vous ne devez mettre que hbbo dans l'anti pub

Sinon pas de soucis

Oui, le seul problème c'est qu'on ne peut pas utiliser de caractère spéciaux tout cours.

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pyro a dit :

Oui, le seul problème c'est qu'on ne peut pas utiliser de caractère spéciaux tout cours.

Il ne faut pas les utiliser

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...