Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment fix la caméra? PLUSEMU


נσα¢кιм

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Je suis sur la caméra depuis un moment mais il manque quelque chose pour que je puisse télécharger la photo.

Je suis sous PLUSEMU  , j'ai moi même bosser dessus.

J'ai quelque chose qui me bloque qui me fait un peu chier , la caméra tu peux acheter la photo est la poster sur ton mur dans ton appart.

Mais le souci c'est que je n'arrive pas à le faire , je suis un peu perdu j'ai besoins de connaissance de personnes.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

J'aimerai pouvoir cliquer sur 'Acheter' ou 'Publier', j'ai un doute qu'il me manque des packets mais une personnes avec plus de connaissances m'aiderai fortement.

Merci.

 

 

bannierepub.png.2ab0d2b428d19f9fb98e809203f61252.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du téléchargement de la photo, il faut que tu modifie tes external variable il me semble il y a des lignes marqué "Camera.photo=" il me semble je ne suis pas sur de ce que je dit.

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois trouver un fichier /camera posté qq part, ensuite tu telecharges JPEXS Swf Decompiler tu ouvres ton habbo.swf tu va dans les variables de la caméra et tu remplaces l'uRL indiquée pour l'Upload de la photo, tu sauvegardes tu vas dans ton external_variables et tu règles les lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 06:52, Genex a dit :

Tu dois trouver un fichier /camera posté qq part, ensuite tu telecharges JPEXS Swf Decompiler tu ouvres ton habbo.swf tu va dans les variables de la caméra et tu remplaces l'uRL indiquée pour l'Upload de la photo, tu sauvegardes tu vas dans ton external_variables et tu règles les lien

 

Dans mon FTP ? J'ai un dossier camera avec tous le reste qui suis.Je vais essayer ce que tu me dit on verra bien ;).

bannierepub.png.2ab0d2b428d19f9fb98e809203f61252.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Joackim a dit :

 

Dans mon FTP ? J'ai un dossier camera avec tous le reste qui suis.Je vais essayer ce que tu me dit on verra bien ;).

Mdr, la camera c'est le truc le plus dur à fixer.. donc je pense pas qu'ils sache et ton dossier camera sert juste pour ton cms à voirs les photos que tu publie mais avant sa il faut fixer la camera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Akushi a dit :

Mdr, la camera c'est le truc le plus dur à fixer.. donc je pense pas qu'ils sache et ton dossier camera sert juste pour ton cms à voirs les photos que tu publie mais avant sa il faut fixer la camera

C'est pas du tout dur à fixer, le plus dur c'est de trouver un émulateur avec, une fois qu'elle est codée on appellera pas ça fixer mais installer, et c'est super simple

 

@Joackim

 

Tiens un lien avec un pack (Cloud Emu) : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Télécharge le fichier Habbodm.es dedans tu auras le dossier /camera mets le dans la racine de ton cms

Dans swfnormal tu auras un Habbo.swf que tu n'auras plus qu'à décompiler avec les instructions que je t'ai filée et tu cherche

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et tu remplacera par ton url et tu sauvegardes le swf et tu remplaces l'ancien

Et ensuite prends l'émulateur il a la caméra codée (partiellement en terme de sécurité elle est pas top mais c'est déjà ça) et t'auras à remplacer dans les configs

Ensuite prends le external_variables et vérifie bien l'URL qui redirige vers le dossier

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akushi a dit :

Mdr, la camera c'est le truc le plus dur à fixer.. donc je pense pas qu'ils sache et ton dossier camera sert juste pour ton cms à voirs les photos que tu publie mais avant sa il faut fixer la camera

 

Caméra fixé.. Merci à @Genex +1 ;)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

bannierepub.png.2ab0d2b428d19f9fb98e809203f61252.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...