Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Tuesday - Ma présentation (en retard)


TuesdayATB

Messages recommandés

EDIT : Désolé j'ai fail, en voulant mettre la liste des rétros en dessous dans un spoiler j'ai mit toutd la fin sujet dans un spoiler, je suis con je sais -_- 

Hey c'est Tuesday!

Alors je sais, je me suis inscrit en Mai et j'ai la 220 messages mais je fait quand même ma présentation.

De base, quand je me suis inscrit, je me suis dit que je n'avait pas besoin de présentation, c'est quand j'ai vu que d'autres personnes faisaient leurs

présentation en retard et tout que je me suis dit que c'était finalement le bon moment.

Donc, ma présentation se répartit en 3 catégories (on dirait un livre que j'écrit mdr). Qui suis-je IRL, qui suis-je dans les rétros, mes projets.

 

Qui suis-je IRL ?

 

Je me nomme Amine en réalité, je viens du Maroc. Beaucoup de personnes mentent sur leurs age pour paraître plus "grand" mais moi, je n'ai pas honte de le dire, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je déteste qu'on me traite de "kikoo" juste pour mon age, alors qu'on me connait même pas. Ce qui me connaissent diront bien que je suis mature pour mon age. Depuis tout petit j'adore l'informatique, et cette année 2017 a été une année importante pour moi car j'ai découvert l'univers du développement :o J'ai donc appris un peu de PHP, et j'apprends toujours d'ailleurs :D  Je ne me considère en aucun cas développeur, je suis la pour apprendre !

 

Qui suis-je dans les rétros ?

 

Les rétros, haaa ! Je joue aux rétros depuis mes 6 ans, ouep, et j'y joue toujours mais en ce moment trés peu. C'était mes grandes sœurs qui jouaient à Habbo qui m'on fait découvrir le jeu :p  j'ai connu beaucoup de rétros, je vais vous faire une liste numérotée de quelques rétros auquel je jouait/joue dans un spoiler car ça intéresse pas tout le monde.

 

 


J'ai surement oublié quelques rétros mais c'est pas grave ;) 

 

  1. Le véritable Habbo, c'est pas un rétro mais j'ai commencé dessus :)  
  2. BobbaHotel, je m'en rapelle plus comment je l'ai découvert mais je m'en rapelle, y'avait trop de pubs dessus ce qui m'a poussé à aller sur...
  3. BobbaWorld (il a férmé /"\)  que de fun....
  4. MeetMe (wtf omg) un rétro super chelou sur lequel j'ai découvert qu'on pouvait acheter des jetons par SMS, bye le forfait de ma mére :troll15:.
  5. Habboz, j'adorait l'idée de mettre plusieurs serveurs, c'était so cool :D 
  6. Habbo Alpha (gné gné) je l'ai découvert l'année dernière en voulant rejouer à Habbo car j'avait fait une longue pose, au final je suis tombé accro :troll2:
  7.  Habbo City :troll15: Babbo Hotel, rétro de @Nico sur lequel j'ai été staff quelques temps cette année, j'adore mais le rétro à férmé ? Je comprends pas mdr.

C'est surtout en jouant au rétro que j'ai eu envie de faire des rétros avec un pote ;) 

 

Mes projets.

 

J'ai plusieurs projets à faire, auxquels je tien a cœur. Des idées parti de rien.

Comme Habbo Sun, un rétro que je veut faire avec des potes. L'idée est parti d'une simple blague entre amis à un truc plutôt sérieux.

J'ai aussi le projet de faire un CMS fait de 0 mais ça c'est pour dans longtemps, quand j'aurais une grande connaissance du PHP.

Et aussi m'acheter un nouveau PC car le mien est moyen, faut donc que je collecte le + d'argent possible en faisant des p'tits boulots.

 

 

 

Et bah je pense que c'est tout ! C'est une longue présentation mais maintenant vous en connaissez plus sur moi, mes projets, mes ambitions et tout.

Allez, bye !

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tuesday

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Bienvenue en retard Mardi. :troll15:

On espère que tu restera le plus longtemps possible sur sur la communauté.

 

Vans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Psyche a dit :

Bienvenue :) ( en retard ) :troll: 

 

il y a 2 minutes, Vans a dit :

Bienvenue en retard Mardi. :troll15:

On espère que tu restera le plus longtemps possible sur sur la communauté.

 

Vans.

Merci à vous deux :D Vous avez été rapide pour commenter mon sujet, j'ai même pas eu le temps de l'edit 0_0 Bon avouez vous avez pas lu le sujet x) 

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Tuesday, On n'à la flemme de lire, bienvenue puis c'est tout. :troll15:

 

Vans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Jeune kikoo.. :troll: :):

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...