Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mon aventure se termine ici.


TheoDEV

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'inshare,

Je vous informe que mon aventure sur cette communauté va s'arrêter le 07/09/2017.

Il était prévu que je quitte le virtuel (Habbo) pour passer dans un monde virtuel (Gaming sur PC).

En effet, d'ici le mois de Septembre je vais recevoir un PC dédié au Gaming.

Concernant le développement, celui-ci sera mis en phase "Pause" histoire que je profite à fond de mon nouveau PC.

Bien sûr, je quitte Habbo et je ne pense pas revenir vers celui-ci, concernant le développement, je compte bien sur revenir sur un autre langage.

J'ai été également fier d'avoir crée mon propre hébergeur de rétro-habbo sur lequel j'ai pu fondé une belle communauté :qgreenjumpers-126a:

Je suis très content d'avoir pu rencontrer d'autres personnes que ce soit de bonne ou mauvaise rencontre :hug:

Je suis également fier de la réussite de mes CMS en sachant que je ne pensais pas en vendre et en faire utilisé autant <3

J'ai été heureux de pouvoir discuter avec les membres de l'équipe d'inshare avec qui nous avons pu passer de bon moment :troll:

 

 :attention: Les ventes de mes CMS sont toujours disponibles (temporairement) en passant par le membre @Cypher  via message privé, afin d'éviter le spam              Facebook/Discord/Skype:attention: 

 

J'annonce également que le 07/09 est le jour de mon anniversaire en sachant que je n'ai pas trouvé d'autres jours pour quitter.

Concernant mon aide envers vos futurs problèmes, il vous faudra vous pencher vers la communauté d'inshare.

 

Pour les personnes qui souhaitent toujours me joindre, je compte laisser seulement mon Skype d'actif, mon compte Facebook sera désactivé.

Pour les personnes qui souhaitent pouvoir jouer avec moi, on n'en parle PV sur Skype.

Toutes les bonnes choses ont une fin, sur laquelle la mienne se termine, merci à tous de m'avoir fait confiance :jack10-23dd5:

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.

Au revoir :bye:

#THEODEV

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Bonne continuation à toi.

Tu va nous manquer. :'( 

 

Justine, ton admiratrice. :d:

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi pour la suite, à mon avis mon pauvre tes cms vont continuez à être partager partout ailleurs même si ses pas sur inshare, perso c'était pas mon style tes cms mais t'avais fais du bon travail, bonne continuation à toi :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheoDEV  Malheureusement :'( Qu'est ce que tu as pu m'aider sur skype et je te fais un énorme merci car tu as vraiment étais quelqu'un de patient avec moi :p et tu m'as énormément aider ! c'est bien grâce à toi que je me suis améliorer hihi , Bon courage par la suite ..

Arshew - Ton fidèle emmerdeur :p je rigole mdrrr

Bonne continuation

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Tu étais et reste un des meilleurs développeur de la communauté habbo française. Bonne continuation!

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je vais recevoir un PC dédié au Gaming, celui-ci ne sera pas utilisé pour le développement, mais seulement pour le Gaming." j'ai jamais entendu quelques choses d'aussi stupide mais bon

bonne continuation mec

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette belle aventure ! Bien-sur on continu à parler sur Skype ;) 

Si tu as aimé ma réponse ou mon sujet met un +1 !

 

PS: Le projet TheLast-CMS à été abandonné...

Un nouveau site fera sont apparition dans quelques jours pour de la vente de bases de données (ou hébergement).

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@TheoDEV, Merci à toi aussi.

Et en te souhaitant un joyeux anniversaire au passage. ;)

 

Vans.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TheoDEV a dit :

@Vans, @Sircapa, @Bloon, @Passak, @Arshew, @CptHenri, @TEERT, @Kurt@Tuesday

Merci à vous pour vos messages :heart:

Bonne continuation :D

Un joyeux anniversaire à toi Théo , Merci pour tout et bon courage par la suite profite de ton new pc * :);)

Modifié par Arshew

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Vorlox a dit :

Bonne chance et bravo pour tes travaux passé, une marque de créativité, mais il y a une question qui me titille, ou on peut prendre ce que tu as mis et voulu mettre en vente?

Il a quitter le monde habbo , ces ventes sont définitivement arrêter inutile de chercher , il ne verra donc pas tes messages :/ 

Il n'est plus actif depuis le 10 septembre :/ 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Calypso a dit :

Il a quitter le monde habbo , ces ventes sont définitivement arrêter inutile de chercher , il ne verra donc pas tes messages :/ 

Il n'est plus actif depuis le 10 septembre :/ 

merci

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...