Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Plusieurs question sur les VPS


TuesdayATB

Messages recommandés

Salut les amis! ;) 

Aujourd'hui je vous pose plusieurs questions tournant autour

DES VPS :o 

Merci à tout ceux qui me répondront car la :D: 

 

Donc déja, chez qui je devrais prendre un VPS Linux à moins de 2 euros par mois et bon rapport qualité prix?

Puis est-ce que 1go pour un VPS Linux suffirait à faire tourner Arcturus EMU ? (oui arcturus est en java donc compatible linux)

Et pour finir, Alls-Heberg c'est bien ou pas ? Car ça a l'air intéressent mais des gens me le déconseillent et d'autres me le conseille je sais plus qui entendre ;-;

 

Merci d'avoir lu et peut être de m'avoir répondu :p

Sur ce, bonne journée a tous ! :D 

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Haci a dit :

Pour 2€ par mois y'a Onetsolutions qui est bien rapport qualité/prix avec 2 Go de ram

Merci, je vais checker ^^

il y a 5 minutes, Passak a dit :

Je suis chez alls heberg j'ai eu pas mal de soucis y'a qlq semaines car ils faisaient des maintenances mais ils m'ont dédommagé leur service reste fiable et ils n'arnaquent pas je peux te le conseiller.

'kep merci!

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi perso, Pour TOUT, Heberement web, tout tout tout !!! Jutilise Alls-Heberg, il sont PARFAIT ! Support presque toujours open, Il reponde aux mail, ect ... Meme tu peut demarrer ton vps depuis l'espace client ! ;D Il te faut sa mon amis ! en plus tu peut payer par starpass !!!

719208889_LongbannerDevYourTime.thumb.png.f2172f1d29d6780b593c0694b14f3951.png

Voici le lien d'invitation -> https://discord.gg/TcqXWqd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je préfère payé 15 Euros de VPS du genre OVH qu'avoir un VPS a deux balles.

 

Vans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...