Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

CMS PHPRETRO ? ( v26 )


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Salut à tous, dites-moi, ça vous dirait que j'adapte le vieux CMS de PHPRetro qui date de la v26 ? Le CMS est vraiment obsolète et inutilisable dans l'état actuel,  hors, je peux absolument tous recoder pour passer en v26, et une autre version pour passer en R63 A / B / C.

N'hésitez pas à me dire en commentaires. :) Ça serait sympa pour revenir un peu aux anciens temps. Puis le CMS est sympa je trouve. :)

 

Screen du début:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, S-KDevFR a dit :

Fonctionnelle de préférence pour la v26 ou les versions récentes des rétros ? ;)

Récentes des rétros ! Même si une v26 serait un bon moyen de retourner dans le passé avec de bon souvenir, je doute qu'elle fasse ravage aux yeux de la nouvelle communauté

:lunette: Kakashi le Codeur copieur :lunette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vorlox a dit :

ce cms a une fonction "groupe/clan", donc il faudra que tu trouves des swf r63a avec ce système ;) 

Rien avoir. Tu te trompe complètement. Même en r63c il y a des groupes. Pas besoin de swfs spéciaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DYM a dit :

Récentes des rétros ! Même si une v26 serait un bon moyen de retourner dans le passé avec de bon souvenir, je doute qu'elle fasse ravage aux yeux de la nouvelle communauté

Mouais, bien vu. Je vais commencer par les récentes versions alors.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vorlox a dit :

d'accord sur tes "dires" mais dans ce cas pourquoi ne pas les avoir mis dans le r63a alors que ça existé pour la v26 ou v36

Car tous les CMS sont différents. En général t'as ceux qui vendent sans proposer d'exploiter à 100% les émulateurs uniquement pour gagner de l'argent plus rapidement, puis d'autres qui prennent le temps mais qui gardent leur CMS privés ou alors les vendent à très haut prix. Demande donc à ceux qui ont fait leur CMS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/08/2017 à 10:35, DYM a dit :

Récentes des rétros ! Même si une v26 serait un bon moyen de retourner dans le passé avec de bon souvenir, je doute qu'elle fasse ravage aux yeux de la nouvelle communauté

Sa existe déjà ^^ Phpretro pour version récente cherche sur ragezone : zapcms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stown a dit :

 

Sa existe déjà ^^ Phpretro pour version récente cherche sur ragezone : zapcms

Je suis au courant, je l'ai dans mon pc zapcms. Je passe plus de temps sur ragezone qu'ici mdr mais une version française serait pas mal, qu'on puise se venté un peu non ? ^^

:lunette: Kakashi le Codeur copieur :lunette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DYM a dit :

Je suis au courant, je l'ai dans mon pc zapcms. Je passe plus de temps sur ragezone qu'ici mdr mais une version française serait pas mal, qu'on puise se venté un peu non ? ^^

Une version française améliorée aussi, non? Sinon c'est pas drôle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...