Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ilyarxyz


ilyar

Messages recommandés

Je me présente vu que je n'ai jamais pris le temps auparavant de le faire : 

Robin, 19ans. Présent sur Habbo depuis 2007, je n'ai rejoins les rétro que depuis 2008 sur un serveur sous Exon (Je ne me souviens plus du nom), puis je me suis rendu sur le serveur :

- Magot-hotel.com en 2009 ou j'ai été promu Modérateur cela fut mon premier poste dans les rétroserveur et cela a duré jusqu'en 2010. ( Ce serveur appartenait à Alexay59/Var et leurs devellopeur était CyberT.

Puis j'ai erré sur les serveurs tel que :

- Cubbo.fr (Serveur essentiellement de joueurs canadien) ou la plupart des joueurs et de l'équipe était mes amis

Puis je suis aller sur :

- Habbolove ensuite jusqu'a ça fermeture mes pseudos était Yourself/Aio/Link ou je me suis fais de bon amis aussi.
J'ai fais une assez longue pause puis après avoir repris je suis tombé malade et j'ai du passé 1 année horrible à l'hopital en soins intensif.

Maintenant je suis de nouveau chez moi avec une santé plus ou moins stable (chimiothérapie).

Et j'ai repris les serveur en rejoignant l'équipe du serveur Vabboh et je suis encore au lycée j'ai repris les cours normalement mais j'ai un grand retard a rattrapé malgrés mes facilités.

 

 c'est tout, merci de m'avoir lut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est super que tu fasse ta présentation,

J'espère que tu te sentiras mieux :/

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Bienvenue ilyar.

Pour toute question, c'est: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Charlemagne.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...