ANITI-REZEER 2 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 J'ai des expériences dans le graph .. Et j'ai réalisé quelques bannières et je voudrais savoir vos avis ! Et au passage ce qui on besoin d'une bannière ou de quelque chose, conctatez-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 6, 2017 Gérant Share Posted August 6, 2017 Basique, j'aime bien. Charlemagne. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AeroScript 12 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 C'est très basique et un peu "dépasser" comme style. Je vois : - Un logo générer sur un site web - Une simple image de fond récupérer sur le net - Une incrustation de deux petites image (à gauche) - Un texte d'un police trop ancienne Le "cadre" est aussi un ancien style Mais ce n'est pas moche, çà reste efficace, la prochaine fois essaye juste de plus travailler sur les petites détails. Badboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANITI-REZEER 2 Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts