Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Alls-Heberg un hébergement de haute qualité


Phoenix2

Messages recommandés

il y a 1 minute, Phoenix2 a dit :

Chacun son avis je comprends moi je dois avouer que j'y suis depuis pas mal de temps et j'ai jamais été déçu en tout cas nos serveurs change donc on sera plus performant et vos critiques vont nous aider a nous améliorer

Yep, j'espère qu'ils s'amélioreront --'

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@Clement Si ils continuent de se contenter du minimum ça n’ira pas de l'avant

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomas a dit :

@Clement Si ils continuent de se contenter du minimum ça n’ira pas de l'avant

C'est sur, je suis parfaitement d'accord. On verra ça <3

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TEERT a dit :

J'associe votre merde d'hébergeur au même rang que ceux qui créer des sites type YourHabbo :) Un max de bénéfice et une qualité à chier.

TEERT je n'ai rien contre toi mais je ne supporte pas ton immaturité merci de comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

C'est pas de l'immaturité, à ce que je sache on donne notre avis concernant l'hébergeur.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Phoenix2 Je vais pas te dire que ton ou cet hébergement est de la me***, parce que j'y est jamais m'y les pied. 

Mais au vue des commentaires, j'y mettrais pas un pied.

 

Si c'est pour payé et au final avoir des problèmes, au final ça aura servis à rien.

De la tune dans l'air.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...