ClementFR 0 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonsoir, je recherches des dashboard si vous en avez, ou qu'une publication partage envoyer moi là Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Comment ça des dashboard, des templates dashboard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Des templates ? Dashboard pour quel type de site? PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Hello @ClementFR, Tape sur Google "Template Dashboard" tu y trouveras ton bonheur Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementFR 0 Posted June 27, 2017 Author Share Posted June 27, 2017 Oui sauf que y'en as des moches :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 il y a 7 minutes, ClementFR a dit : Oui sauf que y'en as des moches :/ Après, c'est pas à nous de rechercher des belles templates, c'est ton style de goût qui jouera ^^ Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Quand tu dis Dashboard tu veux parler d'une sorte de panel admin/développer comme sur wordpress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted August 1, 2017 Administrateur Share Posted August 1, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Zone premium > "Sujets Supprimé" Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts