Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Désactivation de la shoutbox


Kindart

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis là depuis quelques jours maintenant (1-2) et je remarque plusieurs problème avec la shoutbox (que ce sois les demandes qui envahissent trop ou dernièrement, les agressions envers un modérateur à cause d'un lien), je décide de vous proposer une suppression de la shoutbox. Celle-ci peut-être bénéfique.

 

  • On est sur un forum, pas sur tchatland, une shoutbox n'a pas lieu d'être, tout le monde se sert de la shoutbox au lieu d'utiliser le forum en lui même, autant fermer le forum et mettre full shoutbox dans ce cas là
  • Fini les agressions dans la shoutbox parce que des pyjamas de 5 ans n'écoute pas les modérateurs quand on leur dit "Pas de liens!" "Pas de demandes!"
  • Toutes les demandes d'aides seront résolu dans la catégorie adéquat du forum, ce qui permet de retrouver facilement tous les bugs que les personnes ont pu avoir si l'on a un bug similaire. Par exemple, écran de chargement bloqué à 76% ! Oh attend, je cherche sur le forum.. Ah là un topic ! Génial, je n'ai pas besoin de recréer un topic pour rien ou de défiler les messages dans la shoutbox!

 

Donc voilà,

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ma proposition :)

 

Drax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Il y a des choses que vous ne savez pas, c'est que nous mettons des avertissements.

Je pense que sans shoutbox, le forum aurait moins d'ambiance.

La shoutbox est depuis le début du forum.

 

Donc la désactiver non, mais plus de modération oui.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solife a dit :

Salut,

 

Il y a des choses que vous ne savez pas, c'est que nous mettons des avertissements.

Je pense que sans shoutbox, le forum aurait moins d'ambiance.

La shoutbox est depuis le début du forum.

 

Donc la désactiver non, mais plus de modération oui.

 

Le forum aurait moins d'ambiance oui, à première vue, mais on peux faire un topic de discussion général pour remédier à tous ça, personnellement je préfère avoir un forum propre qu'un forum avec de l'aide par ci par là et des comportements de gamins.

 

A voir comment est la modération, mais avec l'agression de t'alleur je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu ban (peut-être pas définitif mais un bon petit 24H haha)

 

Faut-il préférer un forum avec de l'ambiance, ou un forum avec un vrai sens de l'organisation qui est propre de tous les points de vue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, Drax a dit :

 

Le forum aurait moins d'ambiance oui, à première vue, mais on peux faire un topic de discussion général pour remédier à tous ça, personnellement je préfère avoir un forum propre qu'un forum avec de l'aide par ci par là et des comportements de gamins.

 

A voir comment est la modération, mais avec l'agression de t'alleur je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu ban (peut-être pas définitif mais un bon petit 24H haha)

Un signalement peut être fait. L'équipe se chargera du problème. 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement CONTRE.

Pour la simple et bonne raison qu'on est une grosse équipe de modérateurs et qu'en général il y a toujours au moins 1 staff pour gérer la shoutbox.

Pour ma part @TheoDEV me préviens dès qu'il voit un soucis sur le forum où que ce sois, et j'intervient de suite.

 

Pouney.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pouney a dit :

Je suis totalement CONTRE.

Pour la simple et bonne raison qu'on est une grosse équipe de modérateurs et qu'en général il y a toujours au moins 1 staff pour gérer la shoutbox.

Pour ma part @TheoDEV me préviens dès qu'il voit un soucis sur le forum où que ce sois, et j'intervient de suite.

 

Pouney.

N'abuse pas, je ne suis pas H24 sur ce forum :D

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...