Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

3 Hébergeurs WEB conseillé


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour!

 

Voici de mon point de vus les hébergeurs que je conseil.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(anciennement free-h.org) Bon hébergeur, seul bémol, le support pas très actif. Sinon, prix correcte.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Prix bas, le seul point négatif: Le temps de livraison. Sinon bon hébergeur.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Bon hébergeur. Prix correcte.

 

Si vous avez d'autre hébergeurs à  conseillé, pourquoi ne pas le partager?  :D

 

 

Bonne journée.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je tiens à  préciser que CloudForDream reste un hébergeur assez récent et donc ce n'est pas encore au top des performances, on a constater pas mal de problème de DoS/DDOS qui venez directement de leur plateforme, et c'été assez régulier pour ma pars, mais rapport qualité/prix pour moi ça suffit.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette recommandation. 

 

Cloudfordream est sous système de stock au niveau de la livraison de quasiment chaque produit, ce mode vous permet une livraison automatique, quand il y a du stock...

Nous veillons a ce qu'il y ai du stock tout le temps, cependant, du aux commandes nombreuses, ce n'est pas toujours possible, surtout concernant les VPS.

 

Concernant les hébergements web, nous avons conscience que le temps peut être parfois long suivant à  quelle heure vous faites votre achat.

Cependant, sachez que début 2017, l'intégralité de nos produits seront livrés automatiquement et sans système de stock.

 

 

Au passage, n'oubliez pas qu'il y a actuellement une promotion sur les serveurs VPS, cette promotion vous permet d'avoir -15% sur votre VPS Windows ou Linux.

Il suffit de saisir le code promotionnel SCHOOL16 lors de la commande.

 

Bonne fin de journée à  vous et bon week-end.

https://hebergnity.com | https://florianleroy.fr | https://discord.gg/nZXKeVMzXj | +33 (0)3 52 85 00 40

 

Hébergeur de sites internet et de solutions web

 

Hebergnity.com

----------------------------------------------------------------------

https://facebook.com/FlorianHebergnity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je ne peux que vous conseiller DediGo.ch pour son rapport qualité prix, de plus tout nos services lié à l'hébergement web sont livré automatiquement après commande.

Seulement les VPS que ça soit Linux comme Windows sont à valider et installer manuellement, mais nous vous garantissons que vous serez livré en moins de 24h, que vous commandiez un week-end ou un jour férié.

De même pour le support par ticket, c'est du 7j/7 et 24h/24.

 

De plus, pour prouver notre qualité ainsi que notre fiabilité, en ouvrant un ticket support, vous pouvez essayer nos services gratuitement et sans obligation d'achat.

 

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis d'accord sur deux hébergeurs mais pas sur  :

Inulogic : Certes il est reconnu par le public ancien, mais les services proposés sont très médiocres... Pendant 3 ans j'ai été chez eux, et plus jamais je n'y remettrais un seul pied car rien qu'au niveau des VPS ça coupé toutes les minutes, si un connard balancé des attaques par paquets sur mon vps, il succombé directement comparé au vps que j'avais chez Alls-Heberg par exemple, et pour terminer, quand je voulais modifier la version PHP de mes domaines il fallait OBLIGATOIREMENT passer par le support qui était très peu réactif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseil alls-heberg  c'est un super hébergeur, pas très cher pour la qualité de leurs services et du support client.

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suish a dit :

Moi je vous conseil alls-heberg  c'est un super hébergeur, pas très cher pour la qualité de leurs services et du support client.

La qualité oui et non..
 

Niveau antiddos c'est nul.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au hébergeur, je vous conseil: www.nextwab.com il vous permet de créer des VPS sur mesure et vous n'êtes pas obligé de le prendre pour un mois ça marche en fonction d'heure d'utilisation, il est très intéressant :p 

Je vous laisse le découvrir par vous même

 

Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? 

 

1490721717-ch.png

 

Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois !

Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com

https://www.facebook.com/comahost/

 

1490976330-capture-d-ecran-2017-03-31-a-

 

Les crocodiles en force !

 

crocnhammocks.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2016 à 15:50, Jason a dit :

Bonjour!

 

Voici de mon point de vus les hébergeurs que je conseil.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(anciennement free-h.org) Bon hébergeur, seul bémol, le support pas très actif. Sinon, prix correcte.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Prix bas, le seul point négatif: Le temps de livraison. Sinon bon hébergeur.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Bon hébergeur. Prix correcte.

 

Si vous avez d'autre hébergeurs à  conseillé, pourquoi ne pas le partager?  :D

 

 

Bonne journée.

 

Le 08/09/2016 à 19:34, Builder a dit :

Je tiens à  préciser que CloudForDream reste un hébergeur assez récent et donc ce n'est pas encore au top des performances, on a constater pas mal de problème de DoS/DDOS qui venez directement de leur plateforme, et c'été assez régulier pour ma pars, mais rapport qualité/prix pour moi ça suffit.

 

Le 08/09/2016 à 20:55, Lucas a dit :

Précisent que CloudForDream précisent que tu peut avoir 50 pts gratuit ^^

 

Le 09/09/2016 à 15:21, FloriaanLry a dit :

Bonjour,

Merci pour cette recommandation. 

 

Cloudfordream est sous système de stock au niveau de la livraison de quasiment chaque produit, ce mode vous permet une livraison automatique, quand il y a du stock...

Nous veillons a ce qu'il y ai du stock tout le temps, cependant, du aux commandes nombreuses, ce n'est pas toujours possible, surtout concernant les VPS.

 

Concernant les hébergements web, nous avons conscience que le temps peut être parfois long suivant à  quelle heure vous faites votre achat.

Cependant, sachez que début 2017, l'intégralité de nos produits seront livrés automatiquement et sans système de stock.

 

 

Au passage, n'oubliez pas qu'il y a actuellement une promotion sur les serveurs VPS, cette promotion vous permet d'avoir -15% sur votre VPS Windows ou Linux.

Il suffit de saisir le code promotionnel SCHOOL16 lors de la commande.

 

Bonne fin de journée à  vous et bon week-end.

 

Le 21/11/2016 à 13:13, Erkaz a dit :

J'aime bien CloudForDream, je suis client depuis quelques mois et c'est vraiment pas mal!

 

Pour répondre à tous vos commentaires qui ont un point commun: CloudForDream.

 

J'ai été chez eux quelques mois, pour un rétro, l'un des VPS les plus cher(avant dernière offre il me semble), et un bon pack d'hébergement.

Certains de nos joueurs nous on fait du chantage. Menace de DDoS, CloudForDream, avec sois disant leur anti ddos "Premium" n'a pas su résister, en moins de 30 secondes plus rien ne fonctionnait.

 

Par la suite vous devez bien connaître: #!#!#!#!

 

Titanium ainsi que Jordan, les anciens fondateurs, nous ont menacés: On les rank, ou serveur DDoS. Serveur DDoS en 30 secondes à nouveau.

 

 

Pour continuer, CloudForDream n'a jamais répondu correctement à nos demandes de support.

 

Au bout de quelques mois d'hébergement, un matin je me connecte sur mon rétroserveur et je vois une deface.

"Hacked by hdev", bref.

Comment un mot de passe d'une longueur de 64 caractères, avec des signes spéciaux, des majuscules et minuscules, des chiffres, comment un tel mot de passe peut-il être décrypter, ce mot de passe était changé toutes les semaines, donc à part CFD qui à partager nos identifiants je ne vois pas trop comment cela est possible.

 

Puis après quelques jours. Sur #!#!#!#! j'ai pu voir avec grande joie(irronie), que mon CMS et mon Émulateur avaient été partagés.

 

N'allez pas chez CloudForDream. Même si l'affaire du mot de passe n'est pas confirmée, celle des attaques oui.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, RainbowDash a dit :

 

 

 

 

 

Pour répondre à tous vos commentaires qui ont un point commun: CloudForDream.

 

J'ai été chez eux quelques mois, pour un rétro, l'un des VPS les plus cher(avant dernière offre il me semble), et un bon pack d'hébergement.

Certains de nos joueurs nous on fait du chantage. Menace de DDoS, CloudForDream, avec sois disant leur anti ddos "Premium" n'a pas su résister, en moins de 30 secondes plus rien ne fonctionnait.

 

Par la suite vous devez bien connaître: #!#!#!#!

 

Titanium ainsi que Jordan, les anciens fondateurs, nous ont menacés: On les rank, ou serveur DDoS. Serveur DDoS en 30 secondes à nouveau.

 

 

Pour continuer, CloudForDream n'a jamais répondu correctement à nos demandes de support.

 

Au bout de quelques mois d'hébergement, un matin je me connecte sur mon rétroserveur et je vois une deface.

"Hacked by hdev", bref.

Comment un mot de passe d'une longueur de 64 caractères, avec des signes spéciaux, des majuscules et minuscules, des chiffres, comment un tel mot de passe peut-il être décrypter, ce mot de passe était changé toutes les semaines, donc à part CFD qui à partager nos identifiants je ne vois pas trop comment cela est possible.

 

Puis après quelques jours. Sur #!#!#!#! j'ai pu voir avec grande joie(irronie), que mon CMS et mon Émulateur avaient été partagés.

 

N'allez pas chez CloudForDream. Même si l'affaire du mot de passe n'est pas confirmée, celle des attaques oui.

CloudForDream n'aurais jamais divulgué tes informations personnel sachant que c'est une entreprise déclaré, elles risquerait de gros problèmes si elle dvulguerais les informations personnel de ses clients. En revanche, je pencherais plus sur la thèse que tu t'es fait infecté par un rat ou autre, ce qui a permis à ces personnes de récupéré tes information tel que tes mots de passes

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, RainbowDash a dit :

 

 

 

 

 

Pour répondre à tous vos commentaires qui ont un point commun: CloudForDream.

 

J'ai été chez eux quelques mois, pour un rétro, l'un des VPS les plus cher(avant dernière offre il me semble), et un bon pack d'hébergement.

Certains de nos joueurs nous on fait du chantage. Menace de DDoS, CloudForDream, avec sois disant leur anti ddos "Premium" n'a pas su résister, en moins de 30 secondes plus rien ne fonctionnait.

 

Par la suite vous devez bien connaître: #!#!#!#!

 

Titanium ainsi que Jordan, les anciens fondateurs, nous ont menacés: On les rank, ou serveur DDoS. Serveur DDoS en 30 secondes à nouveau.

 

 

Pour continuer, CloudForDream n'a jamais répondu correctement à nos demandes de support.

 

Au bout de quelques mois d'hébergement, un matin je me connecte sur mon rétroserveur et je vois une deface.

"Hacked by hdev", bref.

Comment un mot de passe d'une longueur de 64 caractères, avec des signes spéciaux, des majuscules et minuscules, des chiffres, comment un tel mot de passe peut-il être décrypter, ce mot de passe était changé toutes les semaines, donc à part CFD qui à partager nos identifiants je ne vois pas trop comment cela est possible.

 

Puis après quelques jours. Sur #!#!#!#! j'ai pu voir avec grande joie(irronie), que mon CMS et mon Émulateur avaient été partagés.

 

N'allez pas chez CloudForDream. Même si l'affaire du mot de passe n'est pas confirmée, celle des attaques oui.

Ah donc voila. C'est Titanium et Jordan qui avait hack le rétro pour nous faire une sale réputation quand ils parlaient sur nous. Perso, qu'on parle sur nous qu'ils parlent, ça fait de la publicité pour inshare

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Builder a dit :

En revanche, je pencherais plus sur la thèse que tu t'es fait infecté par un rat ou autre, ce qui a permis à ces personnes de récupéré tes information tel que tes mots de passes

Un RAT sur un iPhone c'est assez rare non ?

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jason a dit :

Ah donc voila. C'est Titanium et Jordan qui avait hack le rétro pour nous faire une sale réputation quand ils parlaient sur nous. Perso, qu'on parle sur nous qu'ils parlent, ça fait de la publicité pour inshare

C'était pour me vanger à la base que j'était venu il y a maintenant plus de 3 mois, c'est que j'ai ensuite appris que c'était c'est deux gros noobs qui avait fait cela, faute avouée, faute à moitiée pardonné.

 

Plus aucun problème avec HDev sauf aux niveau de mes accès, mais ça a été rapidement corrigé, merci à toi encore une fois.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, RainbowDash a dit :

 

Un RAT sur un iPhone c'est assez rare non ?

ça m'étonnerais que tu utilisés un iPhone pour transféré des fichiers sur ton ftp..

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche un Hébergeur totalement gratuit il y à lezz.fr ;) ou encore hostinger.fr qui est plus connut...

Sinon j'approuve totalement nextwab c'est un super hébergeur et la qualitée y est réel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...