Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème ChocolateyCMS


Swayn

Messages recommandés

Bonjour, je sais que j'ai posté déjà plus de 2 demandes d'aide en rapport avec Arcturus. Mais voilà, maintenant que mes problèmes sont résolus, je rencontre un autre soucis avec le CMS de Chocolatey. Il fonctionne parfaitement sur mon domaine, à une chose prêt... Je ne peux pas m'inscrire car on dirais qu'il ne calcule pas mon recaptcha...

J'ai dû changer la clé de site pour le faire fonctionner, et maintenant qu'il fonctionne, même en le cochant et tout, Chocolatey me demande de faire le recaptcha ...

 

Alors, étant désespéré, je m'en remet à vous, en espérant que parmi vous, se trouvera la lumière qui me permettra de sortir de ce trou ! ^^

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de te faire une key recaptcha : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

D'ailleurs Chocolatey a quelques problèmes avec ça et ne possède pas d'administration donc pour le moment, ce CMS est à utiliser pour des fins de tests

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Swayn a dit :

Oui j'ai fait le recaptcha, je l'ai add et justement ça ne fonctionne pas

 

Donc c'est un bug du CMS. Il faut attendre une release Stable de toute manière, pas avant quelques mois je dirais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...