Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivé Problème ChocolateyCMS

Swayn
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je sais que j'ai posté déjà plus de 2 demandes d'aide en rapport avec Arcturus. Mais voilà, maintenant que mes problèmes sont résolus, je rencontre un autre soucis avec le CMS de Chocolatey. Il fonctionne parfaitement sur mon domaine, à une chose prêt... Je ne peux pas m'inscrire car on dirais qu'il ne calcule pas mon recaptcha...

J'ai dû changer la clé de site pour le faire fonctionner, et maintenant qu'il fonctionne, même en le cochant et tout, Chocolatey me demande de faire le recaptcha ...

Alors, étant désespéré, je m'en remet à vous, en espérant que parmi vous, se trouvera la lumière qui me permettra de sortir de ce trou ! ^^

screen.png

jXysESy.jpg

il y a 7 minutes, Swayn a dit :

Oui j'ai fait le recaptcha, je l'ai add et justement ça ne fonctionne pas

Donc c'est un bug du CMS. Il faut attendre une release Stable de toute manière, pas avant quelques mois je dirais

• 3 weeks later...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share