Swayn 18 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Yo la compagnie, comment allez-vous ? Moi ça va niquel ! Bon et bien voilà, comme l'indique le titre, je rencontre actuellement un problème avec Arcturus 1.8.0 sachant que j'ai bien configuré le config.ini, que j'ai bien téléchargé java et que j'ai bien modifier les symboles "," en ".'" Le problème est en image ci-dessous : Aucune erreur côté logs, juste cette erreur sur émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 19, 2017 Administrateur Share Posted June 19, 2017 Salut, Le lien de l'image est mort J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swayn 18 Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Ok, et est-ce que tu serais c'est quoi l'erreur "error when login-in camera" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nether494 5 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 il y a une heure, Swayn a dit : Ok, et est-ce que tu serais c'est quoi l'erreur "error when login-in camera" Ce n'est rien ça, c'est juste que tu n'as pas pris d'abonnement qui te permettra de faire des photos avec la camera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swayn 18 Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Ah il faut carrément un abonnement crari :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuesdayATB 50 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 @Swayn Je pense que tu trouveras une solution ici : http://arcturus.wf/thread-2415.html (inscrit toi sur arcturus.wf avant d'acceder au lien ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nether494 5 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Bah oui il faut un abonnement : Trial Subscription (1 Month) : $2.5Yearly Subscription : $10Permanent Subscription : $25 Godly Subscriber : $75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bonsoir, Ton sujet est-il résolu ? Cordialement. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 12, 2017 Administrateur Share Posted July 12, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts