winstonagripassion 0 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Des avis ? https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274827hretro1.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 CMS de @Haci (Yourhabbo) avec le css qui change au niveau des couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstonagripassion 0 Posted June 12, 2017 Author Share Posted June 12, 2017 il y a 1 minute, Emilio a dit : CMS de @Haci (Yourhabbo) avec le css qui change au niveau des couleurs De Mathis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 il y a 1 minute, winstonagripassion a dit : De Mathis ^^ Oui pardon, c'est lui qui l'a développer mais là ou je veux en venir c'est que tu veux que on donne un avis sur quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentinLesage 0 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css RedSocial HRetro Abuild Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Met pas partage si tu va pas le partager Met Avis et non partage Sinon bien Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 il y a une heure, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css Et moi ? https://hostretro.com Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dext 8 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 C'est juste un changement de couleur css ça fait juste des sites de microbe de plus et vous êtes piégés Monretrohabbo.fr N'hésitez pas a m'envoyer un message privé en cas de problème,aussi n’hésitez pas a lâcher un j'aime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > CMS & TEMPLATES a été déplacé dans Divers Habbo > Vos créations Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentinLesage 0 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a 7 heures, Pouney a dit : Et moi ? https://hostretro.com Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ Je sais RedSocial HRetro Abuild Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a 17 heures, Pouney a dit : Et moi ? https://hostretro.com Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ C'est pas de 0 si tu t'es basé sur plusieurs templates assemblées Il y a 18 heures, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css retrocreate n'a rien changer du tout, sa reste le CMS de YH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Le 13/06/2017 à 00:12, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css Excuse-moi mais, moi et @UnderFR faisons notre propre CMS malgré que ce n'est pas de la vente de rétro. Http://under-sk.esy.es Donc le "tous le monde" est à retirer et à nuancer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitzor 0 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Le ?13?/?06?/?2017 à 01:20, Pouney a dit : Et moi ? https://hostretro.com Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZox 24 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 CMS V YH, beaucoup trop connu, dommage ^^, mais sinon il est beau ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Modification de la couleur qui rend un peu triste cependant cela reste le cms de YourHabbo je suis donc d'accord avec les autres. Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
KayouFR 2 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Le 13/06/2017 à 16:20, Haci a dit : C'est pas de 0 si tu t'es basé sur plusieurs templates assemblées retrocreate n'a rien changer du tout, sa reste le CMS de YH Euh dit donc, les CMS ne sont pas de 0 a ce que je sache. Vu que Théo ne fait pas c'est cms de 0. Développeur HTML - CSS Apprentis PHP - MYSQL -------------------------------------- NotreHabbo Prochainement ! // Réaliser par Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 il y a une heure, KayouFR a dit : Euh dit donc, les CMS ne sont pas de 0 a ce que je sache. Vu que Théo ne fait pas c'est cms de 0. Un CMS peut-être fait de 0. Renseigne-toi sur ce que c'est de faire un CMS au lieu de changer les couleurs et renommer le CMS. Theo fait ses CMS de 0 basé sur un style bootstrap. Et rien de mal là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts