winstonagripassion 0 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Des avis ? Please login or register to see this link. Link to post Share on other sites
Chesterfield 48 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 CMS de @Haci (Yourhabbo) avec le css qui change au niveau des couleurs Link to post Share on other sites
winstonagripassion 0 Posted June 12, 2017 Author Share Posted June 12, 2017 il y a 1 minute, Emilio a dit : CMS de @Haci (Yourhabbo) avec le css qui change au niveau des couleurs De Mathis ^^ Link to post Share on other sites
Chesterfield 48 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 il y a 1 minute, winstonagripassion a dit : De Mathis ^^ Oui pardon, c'est lui qui l'a développer mais là ou je veux en venir c'est que tu veux que on donne un avis sur quoi exactement ? Link to post Share on other sites
FlorentinLesage 0 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Met pas partage si tu va pas le partager Met Avis et non partage Sinon bien Link to post Share on other sites
Pouney 32 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 il y a une heure, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css Et moi ? Please login or register to see this link. Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ Link to post Share on other sites
Dext 8 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 C'est juste un changement de couleur css ça fait juste des sites de microbe de plus et vous êtes piégés Link to post Share on other sites
Monde 68 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. Ceci est un message automatique. Link to post Share on other sites
FlorentinLesage 0 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a 7 heures, Pouney a dit : Et moi ? Please login or register to see this link. Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ Je sais Link to post Share on other sites
Haci 20 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a 17 heures, Pouney a dit : Et moi ? Please login or register to see this link. Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ C'est pas de 0 si tu t'es basé sur plusieurs templates assemblées Il y a 18 heures, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css retrocreate n'a rien changer du tout, sa reste le CMS de YH Link to post Share on other sites
Èsska (S-K) 136 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Le 13/06/2017 à 00:12, IMathieuI a dit : Tout le monde reprend le cms de yourhabbo mais personne ne change la template, a pars 'retro creat' ta juste modifier des couleurs dans themes/v1/css/style.css Excuse-moi mais, moi et @UnderFR faisons notre propre CMS malgré que ce n'est pas de la vente de rétro. Please login or register to see this link. Donc le "tous le monde" est à retirer et à nuancer. Merci. Link to post Share on other sites
Nitzor 0 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Le ?13?/?06?/?2017 à 01:20, Pouney a dit : Et moi ? Please login or register to see this link. Fais un site de 0 (plusieurs dizaines de templates assemblées) avec l'aide de @TheoDEV pour le PHP Sinon, en effet c'est juste un changement de couleurs dont je ne suis pas fan, et encore moins du logo bleu Cooltext là ^^ Link to post Share on other sites
YaZox 24 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 CMS V YH, beaucoup trop connu, dommage ^^, mais sinon il est beau Link to post Share on other sites
Funzy 11 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Modification de la couleur qui rend un peu triste cependant cela reste le cms de YourHabbo je suis donc d'accord avec les autres. Link to post Share on other sites
KayouFR 3 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Le 13/06/2017 à 16:20, Haci a dit : C'est pas de 0 si tu t'es basé sur plusieurs templates assemblées retrocreate n'a rien changer du tout, sa reste le CMS de YH Euh dit donc, les CMS ne sont pas de 0 a ce que je sache. Vu que Théo ne fait pas c'est cms de 0. Link to post Share on other sites
Èsska (S-K) 136 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 il y a une heure, KayouFR a dit : Euh dit donc, les CMS ne sont pas de 0 a ce que je sache. Vu que Théo ne fait pas c'est cms de 0. Un CMS peut-être fait de 0. Renseigne-toi sur ce que c'est de faire un CMS au lieu de changer les couleurs et renommer le CMS. Theo fait ses CMS de 0 basé sur un style bootstrap. Et rien de mal là-dessus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts