Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivé Crée un grade sur Skdev Emulateur

byzak
 Share

Recommended Posts

Bonjour je souhaite que vous m'aider comment créer un grade + ses permissions et tout avec le emulateur et bdd S-kdev merci

Je rigole mdr d'ou S-KDEV a crée un Emulateur dis plutôt sur le CMS reproduis par S-KDEV , c'est du Nova celui qu'il conseil , bref pour crée tu va dans le ftp j'ai même crée un tuto dessus je te laisse regarder . ce tuto est pour crée une page staff secondaire mais le principe est le même ^^

Pour les permission de rank tu trouveras un autre tuto pour autoriser les ranks a avoir la mod tool ou les commandes staff ou autre blabla du genre .

PS: Pour toute demande d'aide je suis libre 

Cdt.

1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

Bonjour , Ton tuto est assez complexe et il marche que sur theocms v1 donc j'ai besoin d'un autre tuto ou d'un gars qui me montre .

• 2 weeks later...
Le 07/06/2017 à 13:28, byzak a dit :

Bonjour , Ton tuto est assez complexe et il marche que sur theocms v1 donc j'ai besoin d'un autre tuto ou d'un gars qui me montre .

Passe pv. Je pense être capable de t'aider sachant que c'est moi qui ai partagé cette source.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...