Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Hello,

 

Petit partage de AdowCMS !

 

Pour savoir comment, il est une démo ici: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Screen: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Scan: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 9 minutes, AaronGalon a dit :

Ce CMS Est bourré de failles, XSS dans l'index 

Change de cms alors x) il est ancien lui 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Gérant

Le sujet n’est pas un SUPPORT. Merci de faire un sujet. 

 

Homer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Cypher a dit :

C'est le CMS RetroPHP x)

Si tu parles de celui avec le thème Habbo comme sur adow.me, celui-ci est payant.

 

En parlant de ton CMS, je doute qu'il soit à jour Cypher car lorsque tu regardes le lien du rétro Adow.me... Je constate une seule chose : Ils ont rajouté davantage de pages et de fixes qui sont inexistants sur le sois-disant CMS que tu vends à 5 euros, voilà. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mirlyn a dit :

 

En parlant de ton CMS, je doute qu'il soit à jour Cypher car lorsque tu regardes le lien du rétro Adow.me... Je constate une seule chose : Ils ont rajouté davantage de pages et de fixes qui sont inexistants sur le sois-disant CMS que tu vends à 5 euros, voilà. ;)

Normal il sait pas codé

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirlyn a dit :

 

En parlant de ton CMS, je doute qu'il soit à jour Cypher car lorsque tu regardes le lien du rétro Adow.me... Je constate une seule chose : Ils ont rajouté davantage de pages et de fixes qui sont inexistants sur le sois-disant CMS que tu vends à 5 euros, voilà. ;)

Yo,

Il a été reproduit il y a un certain temps, je n'ai jamais indiqué sur le sujet comme quoi il serait à jours.

Il y a 2 heures, Stown a dit :

Normal il sait pas codé

Évite de chercher, en revanche toi, tu fais rien de nouveau pour la communauté x)
On a chacun ça façon de coder x)
Mes CMS plaisent à beaucoup de membres de la communauté, donc au lieu de déposer ta haine sur moi go faire des choses de bien pour cette communauté, sinon (désolé du terme) ferme là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cypher a dit :

Yo,

Il a été reproduit il y a un certain temps, je n'ai jamais indiqué sur le sujet comme quoi il serait à jours.

Évite de chercher, en revanche toi, tu fais rien de nouveau pour la communauté x)
On a chacun ça façon de coder x)
Mes CMS plaisent à beaucoup de membres de la communauté, donc au lieu de déposer ta haine sur moi go faire des choses de bien pour cette communauté, sinon (désolé du terme) ferme là.

 

En revanche, toi tu ne sais pas aligner une phrase correctement à ce que je vois.

 

Lorsque l'on produit un CMS, le minimum que l'on puisse faire c'est de le mettre à jour sinon il ne vaut plus rien.

 

D'ailleurs ton CMS est disponible au public sur #!#!#!#! donc je serais toi... Je le mettrais à jour avec la version exacte du rétro Adow.me et de le revendre un peu plus cher cette fois-ci à des personnes digne de confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirlyn a dit :

 

En revanche, toi tu ne sais pas aligner une phrase correctement à ce que je vois.

 

Lorsque l'on produit un CMS, le minimum que l'on puisse faire c'est de le mettre à jour sinon il ne vaut plus rien.

 

D'ailleurs ton CMS est disponible au public sur #!#!#!#! donc je serais toi... Je le mettrais à jour avec la version exacte du rétro Adow.me et de le revendre un peu plus cher cette fois-ci à des personnes digne de confiance.

Yo,

Le CMS ne sera pas mis à jour, je sais également que celui-ci est mis en ligne gratuitement, je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête à faire des MAJ si c'est pour qu'au final le CMS soit disponible gratuitement depuis toc-.

 

Et puis trouver des personnes dignes de confiance x)
La plupart des membres ici ont moins de 14 ans, tu ne peux absolument pas faire confiance à des gens avec cet âge-là, il faut attendre malheureusement leur maturité vers 16/18 ans.

Jamais je ferais l'erreur de faire confiance à des gens, je fais profiter toute la communauté de mes CMS à prendre ou pas, ou simplement rester sur des vieilles versions style RetroPHP/SystemCMS/HabboPHP/GabCMS et j'en passe.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 22:45, Solife a dit :

Hello,

 

Petit partage de AdowCMS !

 

Pour savoir comment, il est une démo ici: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Screen: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Scan: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

compatible qu'elle emu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stown @Cypher C'est pas ici que vous devez vous accrochez tous les deux, si je vois encore un message par rapport à votre histoire,  je verrouille le sujet.

 

@Stown Il est pas le seul à reproduire des cms, beaucoup de personnes font ça et mette un copyright à leur reproduction , ça fait pas d'eux des voleurs 

 

 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stown  @Cypher

 

Sujet verrouillé et nettoyé 

Vous réglez vos histoire où vous voulez mais pas sur les sujets.

 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...