Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Commandes PlusEMU Custom


iamvito

Messages recommandés

Hello, puisque j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous cherchent à savoir comment créer des commandes pour votre émulateur PlusEMU R63C, je propose mon aide..

Donnez-moi le nom de la commande, les conditions pour qu'elle se réalise, ce qu'elle fait.

Exemple:

Citation

Nom: Feu / :feu
Conditions: L'utilisateur doit être rank 2 et ne doit pas être assis.
Effets: Elle applique un effet feu (25) à l'utilisateur.


Les commandes faites:

:feu

using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;

using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.Rooms.Games;
using Plus.HabboHotel.Rooms.Games.Teams;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class FeuCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_feu"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "%EffectId%"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Vous permet de vous mettre en feu"; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {


            RoomUser ThisUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username);
            if (ThisUser == null)
                return;

            if (ThisUser.RidingHorse)
            {
                Session.SendWhisper("Vous ne pouvez pas appliquer un effet feu quand vous êtes sur un cheval!");
                return;
            }
            Session.GetHabbo().Effects().ApplyEffect(25);
        }
    }
}

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quitte à faire un tutoriel sur la création de commande qui applique un effet, je te suggère de faire un avec des variables, j'explique :

 

il y a 50 minutes, iamvito a dit :

get { return "command_feu"; }

Tu remplace par :

get { return "command_#NOM COMMANDE#"; }

Ensuite :

il y a 51 minutes, iamvito a dit :

get { return "Vous permet de vous mettre en feu"; }

Par :

get { return "Vous permet d'activer #EFFET#"; }

Ensuite,

il y a 53 minutes, iamvito a dit :

Session.SendWhisper("Vous ne pouvez pas appliquer un effet feu quand vous êtes sur un cheval!"); return; } Session.GetHabbo().Effects().ApplyEffect(25);

Par :

Session.SendWhisper("Vous ne pouvez pas appliquer un #EFFET# quand vous êtes sur un cheval!"); return; } Session.GetHabbo().Effects().ApplyEffect(#ID ENABLE#);

Je crois que je t'ai tout mis,

Tu explique bien qu'il faut remplacer ce qui est entre #***# par les variables demandées.

 

Ensuite j'ajoute le point que tu n'a pas fais un tutoriel, juste un partage d'une commande..

Pour un tutoriel il faut dire "Créez le fichier FeuCommand.cs dans Plus - HabboHotel - Room - Chat - User - Fun"

De coller le code, ensuite de se rendre dans le CommandManager.cs et de coller le code de la commande,

Pour finir juste un petit :

INSERT INTO `permissions_commands` (`command`, `group_id`, `subscription_id`) VALUES ('command_feu', '2', '0');

Et le tour est joué !

Du coup j'ai complété ton tutoriel :p

 

Cdt.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pouney a dit :

Bonjour,

 

Quitte à faire un tutoriel sur la création de commande qui applique un effet, je te suggère de faire un avec des variables, j'explique :

 

Tu remplace par :


get { return "command_#NOM COMMANDE#"; }

Ensuite :

Par :


get { return "Vous permet d'activer #EFFET#"; }

Ensuite,

Par :


Session.SendWhisper("Vous ne pouvez pas appliquer un #EFFET# quand vous êtes sur un cheval!"); return; } Session.GetHabbo().Effects().ApplyEffect(#ID ENABLE#);

Je crois que je t'ai tout mis,

Tu explique bien qu'il faut remplacer ce qui est entre #***# par les variables demandées.

 

Ensuite j'ajoute le point que tu n'a pas fais un tutoriel, juste un partage d'une commande..

Pour un tutoriel il faut dire "Créez le fichier FeuCommand.cs dans Plus - HabboHotel - Room - Chat - User - Fun"

De coller le code, ensuite de se rendre dans le CommandManager.cs et de coller le code de la commande,

Pour finir juste un petit :


INSERT INTO `permissions_commands` (`command`, `group_id`, `subscription_id`) VALUES ('command_feu', '2', '0');

Et le tour est joué !

Du coup j'ai complété ton tutoriel :p

 

Cdt.

Je vois pas trop l'utilité, :/

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'avoir vu cette commande sur Azure mais je suis pas du tout sûr

Nom: Open / :openroom
Conditions: L'utilisateur doit être rank 6 au minimum.
Effets: Elle ouvre l'appartement dans lequel le joueur est (supprimé sonnette/mdp).

Nom: Close / :closeroom
Conditions: L'utilisateur doit être rank 6 au minimum.
Effets: Elle ferme l'appartement dans lequel le joueur est (appliqué une sonnette).

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pouney a dit :

Bonjour,

 

Quitte à faire un tutoriel sur la création de commande qui applique un effet, je te suggère de faire un avec des variables, j'explique :

 

Tu remplace par :


get { return "command_#NOM COMMANDE#"; }

Ensuite :

Par :


get { return "Vous permet d'activer #EFFET#"; }

Ensuite,

Par :


Session.SendWhisper("Vous ne pouvez pas appliquer un #EFFET# quand vous êtes sur un cheval!"); return; } Session.GetHabbo().Effects().ApplyEffect(#ID ENABLE#);

Je crois que je t'ai tout mis,

Tu explique bien qu'il faut remplacer ce qui est entre #***# par les variables demandées.

 

Ensuite j'ajoute le point que tu n'a pas fais un tutoriel, juste un partage d'une commande..

Pour un tutoriel il faut dire "Créez le fichier FeuCommand.cs dans Plus - HabboHotel - Room - Chat - User - Fun"

De coller le code, ensuite de se rendre dans le CommandManager.cs et de coller le code de la commande,

Pour finir juste un petit :


INSERT INTO `permissions_commands` (`command`, `group_id`, `subscription_id`) VALUES ('command_feu', '2', '0');

Et le tour est joué !

Du coup j'ai complété ton tutoriel :p

 

Cdt.

Merci pour ce tutoriel, mais enfaite, je ne cherche pas à apprendre comment faire une commande ce qui est difficile si on ne connait rien au C#, mais je cherche à faire les commandes pour ceux qui veulent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RainbowDash a dit :

Je me rappelle d'avoir vu cette commande sur Azure mais je suis pas du tout sûr

Nom: Open / :openroom
Conditions: L'utilisateur doit être rank 6 au minimum.
Effets: Elle ouvre l'appartement dans lequel le joueur est (supprimé sonnette/mdp).

Nom: Close / :closeroom
Conditions: L'utilisateur doit être rank 6 au minimum.
Effets: Elle ferme l'appartement dans lequel le joueur est (appliqué une sonnette).

La commande peut être sur Azure, j'ai juste eu l'idée de le faire, vu qu'avant, j'ai fait la commande :feu :pluie :halloween pour des émulateurs.
D'accord, je vais essayer de le faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cipher a dit :

Je vois pas trop l'utilité, :/

Tant pis :)

Il y a 3 heures, iamvito a dit :

Merci pour ce tutoriel, mais enfaite, je ne cherche pas à apprendre comment faire une commande ce qui est difficile si on ne connait rien au C#, mais je cherche à faire les commandes pour ceux qui veulent

Au lieu de te casser la tête, pas besoin de connaissance en C# pour produire ce que j'ai fais, un copier coller et remplacer 2 ou 3 textes, un gosse de 8 ans saurais le faire, c'est une suggestion que je t'ai fais d'expliquer car aller t'embêter à changer les valeurs et à servir de larbin pour les flemmards, laisse les plus petits apprendre ;)

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pouney a dit :

Tant pis :)

Au lieu de te casser la tête, pas besoin de connaissance en C# pour produire ce que j'ai fais, un copier coller et remplacer 2 ou 3 textes, un gosse de 8 ans saurais le faire, c'est une suggestion que je t'ai fais d'expliquer car aller t'embêter à changer les valeurs et à servir de larbin pour les flemmards, laisse les plus petits apprendre ;)

Je pense que je vais faire un tutoriel pour faire des commandes ^^ merci pour la suggestion, j'ai bien aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...