Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

bomiswag

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sais que quand il l'avait partagé y'avait des failles au début, après il l'avait repartagé sans failles il me semble, celle que tu partages ici c'est la dernière release sans failles ? Merci d'avance ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheJill a dit :

Je sais que quand il l'avait partagé y'avait des failles au début, après il l'avait repartagé sans failles il me semble, celle que tu partages ici c'est la dernière release sans failles ? Merci d'avance ! :)

Cet version de MyCMS si je me rappel bien comporte une faille pour ce rank faudrait que je regarde 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est la version qui utilise des requêtes préparées.

Par contre dans functions.php ligne 35 il vaut mieux remplacer:

 

		function Redirect($url)
		{
			echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\"> document.location.href=\"".$url."\" </SCRIPT>";
		}

Par:

 

		function Redirect($url)
		{
			header('Location: '.$url);
			exit;
		}

Une redirection en javascript c'est plutôt inutile sachant que le php va être executé avant le js et qu'il peut être désactivé.

 

Edit: il y a aussi deux administration disponibles dans les dossiers admin et managements, cependant dans admin il n'y a aucune protection contre les injections sql (pas de requêtes préparées) mais aussi un code malveillant dans caresses.php ligne 115 qui permet d'afficher les informations de la bdd:

 

								<!--<tr>
									<td><?PHP echo $HOST_BDD; ?></td>
									<td><?PHP echo $USER_BDD; ?></td>
									<td><?PHP echo $PASS_BDD; ?></td>
									<td><?PHP echo $NAME_BDD; ?></td>
									</tr>-->

 

Il n'y a pas non plus d'anti-spam dans le register et pas d'anti-bruteforce pour le login.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Kirito-SAO a dit :

HAHAHA si vous saviez Dodone et un vrai enfant.

Il crée des cms mais pour faire quoi ?

Hack des rétro -_- oui je le connaît j'ai déjà exterminer quelque rétro en bref

 

La base du cms = Habbocity de l'époque 

Mais bon voilà quoi nous savons tous maintenant que dodone met des faille pour que on utilise le cms et derrière il hack les rétro utilisent son cms :/

 

P.s quand je dit HACK c'est évident pour ce foutre de la geul a Dodone si i vois ce message ^^ car sa moi j'apelle pas du HACK mais des faille de SCRIPT Rajouter sois même sachant ou elle ce trouve donc cest juste de la récup de donnée :/

Ce CMS c'est MyCMS de BillsTrack et non de Dodone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...