Popular Post bomiswag 7 Posted September 22, 2016 Popular Post Share Posted September 22, 2016 Bonjour , je vous partage MyCMS de Billstrack Screen: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Lien: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Scan: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Cordialement. 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzer 187 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Un scan ? Sinon merci du partage. Myzer Sombre. $ MONRP.EU Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomiswag 7 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Un scan ? Sinon merci du partage. Ah oui, j'ai oublier sa , derien . mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 22, 2016 Administrateur Share Posted September 22, 2016 Merci du partage J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomiswag 7 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Merci du partage Derien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha 19 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Basé sur quel cms ? http://adosquad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomiswag 7 Posted September 23, 2016 Author Share Posted September 23, 2016 Basé sur quel cms ? Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
RootThomas 0 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Il n'y à pas la db ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pareil 4 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 C'est un bon et beau CMS, je l'avais à l'époque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomiswag 7 Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 La db du cms se met quand tu fais l'installation Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Le 26/09/2016 à 02:17, bomiswag a dit : La db du cms se met quand tu fais l'installation Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Non ce n'est pas celle ci :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomiswag 7 Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Le 16/10/2016 à 02:16, Aelxis a dit : Non ce n'est pas celle ci :/ De quel DB tu parle je vais pas te donner la db d'un ému alors que je partage un cms x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Je sais que quand il l'avait partagé y'avait des failles au début, après il l'avait repartagé sans failles il me semble, celle que tu partages ici c'est la dernière release sans failles ? Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Il y a 1 heure, TheJill a dit : Je sais que quand il l'avait partagé y'avait des failles au début, après il l'avait repartagé sans failles il me semble, celle que tu partages ici c'est la dernière release sans failles ? Merci d'avance ! :) Cet version de MyCMS si je me rappel bien comporte une faille pour ce rank faudrait que je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toad 0 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Merci du partage Toad, Anciennement graphiste sur Wibbo. Anciennement graphiste sur HabboBeta. Anciennement graphiste sur HabboCity. Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
hablon 1 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 img pack error not index me register imaging Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel 0 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 C'est la version qui utilise des requêtes préparées. Par contre dans functions.php ligne 35 il vaut mieux remplacer: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Par: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Une redirection en javascript c'est plutôt inutile sachant que le php va être executé avant le js et qu'il peut être désactivé. Edit: il y a aussi deux administration disponibles dans les dossiers admin et managements, cependant dans admin il n'y a aucune protection contre les injections sql (pas de requêtes préparées) mais aussi un code malveillant dans caresses.php ligne 115 qui permet d'afficher les informations de la bdd: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Il n'y a pas non plus d'anti-spam dans le register et pas d'anti-bruteforce pour le login. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 HAHAHA si vous saviez Dodone et un vrai enfant. Il crée des cms mais pour faire quoi ? Hack des rétro -_- oui je le connaît j'ai déjà exterminer quelque rétro en bref La base du cms = Habbocity de l'époque Mais bon voilà quoi nous savons tous maintenant que dodone met des faille pour que on utilise le cms et derrière il hack les rétro utilisent son cms :/ P.s quand je dit HACK c'est évident pour ce foutre de la geul a Dodone si i vois ce message ^^ car sa moi j'apelle pas du HACK mais des faille de SCRIPT Rajouter sois même sachant ou elle ce trouve donc cest juste de la récup de donnée :/ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 il y a 7 minutes, Kirito-SAO a dit : HAHAHA si vous saviez Dodone et un vrai enfant. Il crée des cms mais pour faire quoi ? Hack des rétro -_- oui je le connaît j'ai déjà exterminer quelque rétro en bref La base du cms = Habbocity de l'époque Mais bon voilà quoi nous savons tous maintenant que dodone met des faille pour que on utilise le cms et derrière il hack les rétro utilisent son cms :/ P.s quand je dit HACK c'est évident pour ce foutre de la geul a Dodone si i vois ce message ^^ car sa moi j'apelle pas du HACK mais des faille de SCRIPT Rajouter sois même sachant ou elle ce trouve donc cest juste de la récup de donnée :/ Ce CMS c'est MyCMS de BillsTrack et non de Dodone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 à l’instant, Monde a dit : Ce CMS c'est MyCMS de BillsTrack et non de Dodone Olalala effectivement je me suis planter >_< j'ai pas dormis de la nuit désolée :/ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 à l’instant, Kirito-SAO a dit : Olalala effectivement je me suis planter >_< j'ai pas dormis de la nuit désolée :/ Y'a pas de soucis ça arrive, va te reposer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 à l’instant, Monde a dit : Y'a pas de soucis ça arrive, va te reposer :) Oui bonne idée :) Bonne nuit enfin je dirais bonne journée a vous ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DvX 2 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 a q'elle emu ca marche azure ou Plus emu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuesdayATB 50 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 il y a 25 minutes, mohamed22 a dit : a q'elle emu ca marche azure ou Plus emu Les deux. (Alerte Kikoo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts